Actualité

Dans les hauteurs de Croke Park

Le 31 août dernier, l’artiste irlandais a pu jouer pour une poignée de privilégiés sur l’Etihad Skyline, dans le célèbre stade irlandais : Croke Park !

Croke Park

Les auditeurs de l’émission 98FM’s Big Breakfast ont pu écouter une performance de Gavin, retransmise en direct. Au petit matin, les plus chanceux d’entre eux ont pu même assister au live, situé dans les hauteurs de Croke Park. (Les flèches bleues sur l’image vous indique très exactement l’endroit.)
Il a ainsi joué trois morceaux : Coming Home et Bitter Pill, issus de son album studio, et le titre Sorry de Justin Bieber.


Pour retrouver cette performance sur internet

Tout d’abord, la station de radio Dublin’s 98 FM a alors mis en ligne la vidéo de la performance de la chanson Coming Home. Un magnifique panoramique pour une très belle chanson !

De plus, vous pourrez retrouver, pour quelques temps, l’ensemble de la retransmission audio. Elle est disponible sur leur site web à cette adresse : http://www.98fm.com/podcasts/98FMs_Big_Breakfast/98FMs_Big_Breakfast/52496/Gavin_James_Performs_Live_From_Croke_Park .

Enfin, la reprise de The Auld Triangle est également sur la page Facebook de Gavin James. Cependant, attention à votre audition, il y a du vent !


Alors que pensez vous cette prestation pour la radio irlandaise ? C’est original n’est-ce pas ?

N’hésitez pas à commenter ce petit billet pour partager vos impressions.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *