Actualité

Septembre : indices d’un succès qui se confirme !

 Il est certain que le nom de Gavin James est de plus en plus cité dans la presse et sur internet. En ce début septembre, nous avons voulu souligner deux faits qui confirme le succès de l’irlandais.

Des salles de concerts de plus en plus importantes

Gavin fait connaître sa musique grâce à beaucoup d’outils et plateforme sur internet, notamment la plateforme d’écoutes Spotify. Fin août 2016, le chanteur irlandais rentrait dans le top 300 des chanteurs les plus écoutés sur cette même plateforme. Puis, en ce début septembre, il jouait dans l’un des plus gros festivals de son pays, sur la scène principale du Electronic Picnic Festival.

 

En vue de renforcer cet intérêt et ce succès naissant, le jeune homme ne se ménage pas. En effet, il enchaîne les tournées en l’Océanie et l’Asie, au Royaume-Uni et, bien sûr, dans le reste de l’Europe. On peut également rappeler que le jeune chanteur sera sur la scène iconique de l’O2 Shepherds Bush Empire le 10 octobre prochain. De plus, il finira l’année 2016 par un concert à la 3Arena de Dublin.

 

Disque de Platine pour le single Nervous

Fort de son nombre de fans de plus en plus conséquent, il est maintenant disque de platine pour son deuxième single Nervous en Irlande. C’est une jolie récompense qui démontre le succès dans son pays natal.


En outre, beaucoup de fans ont ainsi félicité le talentueux parolier et chanteur.
 


 

Tout semble sourire à notre irlandais en ce mois de septembre. Et vous, avez vous pris le temps de le tweeter pour le féliciter ?

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *