Actualité

Gavin James : « IRELAND’S NEXT BIG THING »

Gavin James : la prochaine révélation venue d’Irlande ? Dans tous les cas, il suscite l’intérêt.

Gavin James micro
Par Kai Oberhäuser

Depuis quelques semaines, les articles au sujet de notre rouquin talentueux dans les journaux irlandais et anglais se multiplient. Pour les personnes à l’aise avec la langue de Shakespeare, voici deux articles complets et intéressants.

Le premier est écrit par Roisin O’Connor pour www.independent.co.uk et le deuxième par Steve Holden pour www.bbc.co.uk :

 

Ireland’s next big thing

Dans le premier article, Gavin dépeint son premier concert en passant par son concert en première partie d’Ed Sheeran. Il dit notamment :

“C’était l’année dernière, c’était incroyable. Croke Park est grand…”

Il parle rapidement de ses écoutes musicales du moment :

“The Cure… JP Cooper. Chance the Rapper. Beaucoup de Frank Sinatra, un peu d’Adele, Bruce Springsteen. Et Kevin Hart…”.

Il évoque aussi le prochain album, de sa manière de gérer son stress avant les concerts mais aussi de ses fans, de plus en plus nombreux.

 

Gavin is not Ed Sheeran

Dans le second article, on retrouve des choses plus anecdotiques des sujets tels que sa rencontre avec Ed Sheeran, Croke Park ou même le travail d’écriture – le tout saupoudré de l’humour de l’artiste irlandais. Quelques traductions de ses dires au sujet des concerts à Croke Park : 

“Je l’ai rencontré (Ed Sheeran) à Dublin. On a traîné ensemble un peu. Un soir, de l’autre coté du bar il a crié “Tu veux être ma première partie ) Croke Park ?” Et, j’ai crié à mon tour “Absolument !””

“Toute ma famille est venue pour ce concert. Papa était fantastique – une légende. Il s’est habillé élégamment et avait l’air très enjôleur.”

 

Il est très appréciable de voir que la musique de Gavin James fait couler de l’encre. Les retours sont globalement tous très positifs. Ceci profile un avenir radieux pour notre irlandais préféré.

Si vous souhaitez une traduction, n’hésitez pas à commenter ou à nous contacter par le formulaire de contact.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *