Actualité, Petit retour sur

Petit retour sur le festival Electric Picnic 2016

Le 3 septembre dernier, Gavin est monté sur la scène principale d’un des plus gros festivals dans son pays natal : Electric Picnic.

 

 

Lors de l’Electric Picnic 2016, l’artiste irlandais était présent le samedi. Ce dernier a alors joué sur la scène principale mais a également fait deux autres performances plus intimistes dans la journée. On peut alors noter qu’il en a profité pour jouer un nouveau morceau, peut-être présent dans le prochain album.

Il est vrai que Gavin James apprécie particulièrement ce festival. Lors d’une interview auprès de l’équipe du festival il explique que

“Le public de l’Electric Picnic fait la différence. Rien ne peut battre un bon public de festival irlandais. C’est aussi vraiment sympathique de voir tous ces autres artistes irlandais au même endroit. C’est ce qui fait une bonne session.”

 

Electric Picnic : une occasion de tourner son nouveau clip vidéo

Par ailleurs, ses fans irlandais présents ce jour-là étaient tout aussi enthousiastes à l’idée de sa venue à l’Electric Picnic. Son nouveau clip pour le remix de Nervous par Mark Cabe en est la preuve.

 

Source : http://www.electricpicnic.ie/news/we-chat-gavin-james

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *