Actualité, Petit retour sur

Petit retour sur Gavin en Australie

Hier, l’artiste irlandais entamait sa tournée au Royaume-Uni pour cette fin 2016. Cette dernière fait suite à une tournée en Australie. Un petit récapitulatif  ?

Sydney
Par Jeremy Bishop

On l’évoquait dans un précédent billet, Gavin James a fait un détour en Australie pour une tournée de 4 dates. Fin septembre, il a donc découvert les villes de Brisbane, Sydney, Melbourne et Northbridge.

Un peu de promotion en Australie

L’artiste irlandais a été reçu par la radio 2dayfm lors de l’émission Hit 30. La station de radio australienne a alors partagé une partie de l’interview sur les réseaux sociaux et sur leur site : http://www.2dayfm.com.au/. Gavin s’amuse alors sur un morceau de R.Kelly.

 

De plus, être en Australie a permis au jeune homme de jouer pour une poignée de chanceux, dans les locaux de Spotify. Il a ainsi mis en ligne une vidéo où il interprète son deuxième single Nervous et son autre titre phare Bitter Pill.

 

Des moments de détente bien mérités

Il a partagé son expérience et certaines visites touristiques sur Twitter, Instragram et Facebook. On le voit notamment la nuit à Sydney sur la plage ou encore en visite dans un zoo australien. L’artiste irlandais s’est fait même des nouveaux amis kangourous !

 

 

Plusieurs vidéos et performances live

L’Australie est connue pour ses magnifiques paysages. Il n’en faut pas moins pour que Gavin décide de mettre en ligne une petite vidéo. L’artiste irlandais nous montre rapidement la ville de Sydney, avec le célèbre Harbour Bridge au loin. Puis, il se muni de sa guitare pour jouer le titre For You, issu de l’album Bitter Pill. Sa performance commence à 3 minutes 50.

Enfin, le 22 septembre dernier  -première date de cette tournée- , l’artiste irlandais a également mis en ligne son interprétation de Nervous à Brisbane.

Gavin James donne envie de se rendre en Australie, vous ne trouvez pas ?

On vous rappelle que l’ensemble de ces photos et vidéos sont accessibles sur la page Facebook de Gavin James à cette adresse : https://www.facebook.com/gavinjamesmusic/.


En outre, nous avons aussi notre propre page Facebook Gavin James France :

https://www.facebook.com/gjamesfrance/ .

N’hésitez à liker en vue de nous soutenir, surtout si vous aimez ce type de petit billet ! Merci d’avance.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *