Actualité

Reprise exclusive de Sorry de Justin Bieber

Hier le jeune irlandais se présentait sur la célèbre scène de l’o2 Shepherd’s Bush Empire, dans la capitale anglaise. Il en a profité pour nous faire partager sa nouvelle reprise : Sorry de Justin Bieber.

Casque audio
Par Corey Blaz, photo modifiée par Chloé Durindel

Spotify, un tremplin pour Gavin

Gavin James est un artiste au succès grandissant, dont la musique est de plus en plus écoutée. Par ailleurs, la plateforme d’écoute Spotify l’a sélectionné en tant que “Spotify spotlight artist” en 2016 – et ce, parmi 14 autres artistes en provenance du Royaume-Uni -. Ainsi, la plateforme met en lumière sa musique, notamment en le recevant  dans ses locaux. On peut voir sur les réseaux sociaux que Gavin se produit devant divers publics restreints à travers le monde.

Il y a environ deux semaines, le chanteur irlandais apprenait qu’il avait dépassé les 20 millions d’écoutes du titre Nervous. On peut également souligner le fait que le jeune artiste comptabilise plus de 48 000 abonnés sur Spotify à ce jour. En outre, Gavin James est désormais le 183ème artiste le plus écouté sur la plateforme avec une moyenne de 5 647 934 auditeurs chaque mois (constaté le 07 octobre 2016 sur l’application Spotify).

Capture d'écran Spotify 07/10
Par Chloé Durindel, capture d’écran de l’application Spotify datant du 07 octobre 2016

De nouveaux titres disponibles

La plateforme d’écoute met à disposition de ses utilisateurs l’ensemble de la discographie de l’artiste, dont les diverses versions de Nervous. Ainsi, ce vendredi Gavin a sorti une version exclusive du célèbre titre Sorry de Justin Bieber pour Spotify. Cette reprise est appréciée de ses fans qu’ils ont pu l’écouter à plusieurs reprises, notamment à la radio irlandaise Dublin’s 98 FM.

L’artiste a ainsi partagé la vidéo correspondant à cette version studio, tournée à RAK Studios dans la capitale anglaise.

Vous pouvez dès maintenant écouter ce titre sur l’application Spotify si vous ne l’avez pas déjà fait. Pour ce faire, vous pouvez cliquer sur le lien disponible dans le post Facebook au dessus.

Et sinon, vous aimez cette reprise ?

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *