Actualité

Gavin James est de retour en France !

L’interprète de Bitter Pill revient à Paris ce mois-ci pour le plus grand plaisir de ses fans français !

Photo de Paris
Par John Towner

Vous avez dit Gavin James ?

Le jeune irlandais a sorti son premier album studio en mars dernier. Avec sa voix de falsetto et sa maitrise de la guitare acoustique, Gavin James nous transporte avec une facilité déconcertante.

Il est vrai que l’artiste a de l’expérience en la matière. Dès l’adolescence, il se produit dans les pubs de Dublin. Après avoir été signé, ce dernier enchaine les dates de concerts. A cette occasion, il a été la première partie de talentueux chanteurs comme Sam Smith et Ed Sheeran, etc.

De par ses textes touchants évoquant l’harcèlement scolaire ou encore les peines de coeur, il a conquit l’ensemble de l’Irlande. En 2013 et 2015, Gavin remporte le titre de chanson de l’année par Ireland’s Meteor Choice Music Prize pour ses titres Say Hello et Bitter Pill. Dernièrement, son deuxième single Nervous est devenu disque de platine.

Voyageant à travers le monde, le jeune chanteur est également beaucoup écouté sur les plateformes d’écoute telles que Spotify. Le 07 octobre 2016 Gavin comptabilisait plus de 48 000 abonnés sur Spotify. En outre, celui-ci est désormais le 183ème artiste le plus écouté sur la plateforme avec une moyenne de 5 647 934 auditeurs chaque mois (constaté le même jour sur l’application Spotify).
 

Gavin James s’arrête à Paris !

Depuis la sortie de son album studio intitulé Bitter Pill, le jeune artiste Gavin James se produit à travers le monde entier. Ainsi, avant de finir l’année 2016 à la 3Arena de Dublin, l’artiste irlandais s’arrête dans la capitale française pour nous offrir un concert intimiste. Le 27 octobre 2016, il sera donc au Café de la Danse, 5 Passage Louis-Philippe 75011 ParisLe concert commence à 20h00.

Pour vous donner l’envie de venir, on vous laisse avec une partie de son concert à l’o2 Shepherds Bush Empire, dans la capitale anglaise. 

 

Envie de ballades pop/folk entêtantes et acoustiques ? N’hésitez pas ! Vous retrouverez des places dans tous les points de ventes habituels.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *