Suite à sa dernière tournée en Australie et son concert à Dubai, Gavin James a également fait escale à Singapour ! Un (tout) petit récapitulatif ?

Comme expliqué dans un précédent billet, l’artiste irlandais s’est offert 6 dates en Océanie et en Asie. Le 28 septembre dernier, Gavin James a donné un concert gratuit au McGettigan’s Clarke Quay.
Les rues de Singapour
L’artiste irlandais est arrivé quelques jours avant sa prestation gratuite. Il a alors partagé des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux. Une vraie découverte pour le chanteur, qui a apprécié les rues de Singapour !
Singapore ! X pic.twitter.com/Vppo9bIihJ
— Gavin James (@gavinjames) 26 septembre 2016
This place is maaaad ?? Gav x pic.twitter.com/oQtgAB1GzS
— Gavin James (@gavinjames) 27 septembre 2016
Prestation live et interview
Profitant d’être en Asie, l’artiste irlandais s’est rendu une nouvelle fois dans les locaux de la plateforme d’écoute Spotify. A cette occasion, il a partagé une partie de sa performance sur Facebook.
Il a alors interprété son deuxième single Nervous. Puis, Gavin a joué une reprise du titre Sorry, du chanteur canadien Justin Bieber. On peut par ailleurs noté, que cette reprise sera disponible sur Spotify ce vendredi 07 octobre 2016.
Ensuite, on peut également souligner que le chanteur d’origine irlandaise a été interviewé par la télévision sur la chaine MTV Asia. Il a également joué son titre Nervous à cette occasion.
In with @mtvasia today ? x pic.twitter.com/lWGxMZSKYW
— Gavin James (@gavinjames) 27 septembre 2016
En partance pour une tournée au Royaume-Uni
La tournée en Océanie et en Asie a été synonyme de découvertes touristiques, concerts et autres prestations scéniques. Nous en sommes certains, cette tournée à l’autre bout du monde a été l’occasion pour Gavin de se faire de merveilleux souvenirs. Cependant, le retour à la maison est agréable. Avec le jet lag et ce séjour intense, il s’est accordé un court moment de répit entre ces deux tournées.
Just back from Singapore ? Had a mad few weeks traveling ? it’s nice to be back home ✌️ pic.twitter.com/b2ko69Pepv
— Gavin James (@gavinjames) 29 septembre 2016
Gavin James est dès à présent en pleine tournée au Royaume-Uni.





