TOP

TOP : 10 raisons d’aller voir Gavin James à Paris !

Gavin James sera dans notre capitale le 27 octobre prochain au Café de la Danse. A cette occasion, nous vous avons concocté un top humoristique, qui nous en sommes sûres, vous poussera à venir !

Carnet écriture top
Par Aaron Burden, photo modifiée par Chloé Durindel

1. Un petit concert en semaine, c’est toujours sympa…
Ce concert tombe un jeudi. Vous me direz en pleine semaine c’est pas le top. On vous répondra : “Pourquoi attendre jusqu’au week-end pour décompresser de sa semaine stressante ?”.

2. Amateur(e) de musique acoustique, c’est pour vous !
Gavin c’est tout ce qu’il y a de plus simple : une voix maitrisée accompagnée d’instruments de musique – Pas d’autotunes, d’effets pyrotechniques ou de danseuses derrière-. Selon nous, ce n’est pas nécessaire. Son talent et sa prestance sur scène sont suffisantes.

3. C’est un divertissement non onéreux et accessible (parole d’étudiante).
La place n’est pas très chère et est trouvable dans toutes les billetteries ou autres points de ventes habituels.

4. Paris est une jolie ville !
Vous venez de loin ? Profitez de ce concert pour aller visiter un peu la capitale. Ce n’est pas pour rien si c’est la ville la plus visitée au monde. Pour les parisiens, venez ce n’est pas si loin.

5. Un concert intimiste…
Le concert sera au Café de la Danse. Ceci nous promet une audience à taille humaine. Ainsi, il est certain que tu le verras de plus près que lors de son prochain concert à la 3Arena de Dublin.

6. Gavin aime prendre le temps pour les câlins, photos et autographes.
Pour avoir eu l’opportunité d’aller voir Gavin plusieurs fois, nous avons pu constater que notre irlandais aimer sortir après les concerts pour rencontrer ses fans. Après un concert intimiste comme celui-ci, il y a des chances qu’il puisse se le permettre.

7. Pour travailler son anglais, Gavin est génial !
Gavin aime se comparer à un leprechaun sous speed. Il aime faire des blagues et écrire des chansons touchantes. Outre son accent, cette soirée peut être l’occasion d’améliorer votre compréhension orale en anglais !

8. On revoit certains classiques parfois.

Lors de son dernier passage à Paris, Gavin a chanté une reprise de La Vie En Rose d’Edith Piaf. Autant vous dire que son accent français est adorable… De plus, une version anglaise de la chanson existe.

9. Vous pourrez vous la péter auprès de vos potes.
Comme évoqué dans différents billets, le succès de Gavin est grandissant. Il est également très apprécié de ses pairs comme Ed Sheeran ou Sam Smith. Ainsi, pas de raison de ne pas vous targuer d’être aller voir le nouveau chanteur irlandais en vogue !

10. On sera là…
Bon, cet argument est plus un petit bonus qu’autre chose… En tous cas, si vous hésitiez à venir car vous étiez seul(e) ne vous inquiétez pas, nous on sera là. N’hésitez pas à commenter cette publication ou à nous en parler sur notre Page Facebook, on ira se boire un café ou une bière avant/après le concert avec n’importe quel(le) fan ! Nous aimons tout le monde.

Alors convaincu(e) ? En tous les cas, nous espérons que ce billet vous aura fait sourire.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *