In Case You Missed It

Octobre ICYMI – Un live par Craig Gallagher

Le 20 octobre dernier, à l’occasion de la fin de la tournée au Royaume-Uni, Craig Gallagher partageait un ancien live sur Facebook en compagnie de Gavin James.

Fille ordinateur
Par Steinar La Engeland, photo modifiée par Chloé Durindel

Vous avez dit Craig Gallagher ?

Craig Gallagher est un jeune artiste plein de talent, originaire de Dublin. Tout comme Gavin James, il s’inscrit dans la catégorie pop/folk et s’accompagne de sa guitare acoustique. Il semble ainsi logique que notre rouquin préféré l’ait choisi pour être sa première partie lors de cette tournée au Royaume-Uni. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Craig Gallagher fait la première partie des concerts du rouquin. Très complices, les deux chanteurs se connaissent depuis longtemps.

De son côté, Craig a sorti le 22 janvier 2016 son premier EP éponyme, composé de 4 morceaux orignaux. Cet oeuvre est disponible sur Itunes.

En outre, il dispose de son propre compte twitter : https://twitter.com/craiggallagher2. Vous retrouverez sa Page Facebook ici : https://www.facebook.com/CraigGallagherMusic/ . Enfin, il a démarré une chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CraigGallagherMusic.

 

Août : Une vidéo prise en direct sur Facebook

A l’occasion de la fin de la tournée au Royaume-Uni de Gavin, Craig Gallagher a partagé une ancienne vidéo. Il y a environ deux mois, l’artiste Irlandais avait fait le plaisir de ses fans se filmant en direct sur sa Page Facebook. Bien sûr, Gavin était là pour l’accompagner.

 

Pour les pressés, voici un rapide résumé : Les deux artistes ont interprétés 4 reprises de chansons pop, et ce, en totale improvisation. Dans cette vidéo, leur complicité est évidente et les blagues sont au rendez-vous. Ils rigolent notamment sur leur apparence, sur le tableau derrière eux etc… et le père de Gavin James fait une petite apparition. Ils évoquent aussi leurs futures prestations à l’Electric Picnic 2016 (cet évènement est maintenant terminé).

 

Un vrai moment de décontraction que l’on devait vous partager ! Vous aimez ?

N’hésitez pas à nous dire en commentaire si vous appréciez ce type de billet anecdotique.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *