Actualité, Petit retour sur

Petit retour sur Gavin à Nottingham

Le 12 octobre dernier, notre Irlandais préféré se rendait à Nottingham lors de sa tournée au Royaume-Uni. Voici donc un petit résumé.

Un concert intimiste attendu

Gavin James aime les grandes salles de concert comme les plus petites. Le 12 octobre dernier, les habitants de Nottingham l’attendaient de pied ferme devant la salle de concert The Rescue Rooms. Ce lieu se veut être un endroit où “les personnes qui s’y connaissent” viennent voir les artistes montant et/ou à la mode. Inaugurée il n’y a que 9 ans The Rescue Rooms est une salle à la programmation dynamique comptant uniquement 450 places. Par ailleurs, cette scène de Nottingham a vu passé des chanteurs tels que Ellie Goulding, La Roux, Four Tet, Chase & Status, Bloc Party, Magnetic Man ou encore The Killers et Calvin Harris etc…

On peut également noter que ce n’est pas la première fois que Gavin James joue dans cette salle. Dans une interview donnée par Nick Parkhouse, parue le 06 octobre 2016, le jeune artiste déclare :

“J’ai déjà joué à The Rescue Rooms avec Kodaline la première fois qu’ils sont venus. Je suis heureux de revenir. J’ai hâte de faire ce concert à The Rescue Rooms.

En outre dans cette même article du Nottingham Post, Gavin James affirme qu’il travaille actuellement sur de nouvelles chansons – différentes – et qu’il les joue sur scène en vue de les tester durant cette tournée. Les fans ont donc pu découvrir de nouvelles chansons ce soir là.

Photo et vidéo partagées sur les réseaux sociaux

Si vous suivez régulièrement notre site web, vous savez que notre talentueux Gavin James adore partager certains moments de sa tournée. Une fois encore, il a partagé une photo du public (visible dans le haut de ce billet). Cependant, l’Irlandais a aussi partagé sur sa Page Facebook une vidéo en direct du concert ! On le voit interpréter une partie de Till The Sun Comes Up mais aussi ses titres Remember Me et Coming Home.


 
Alors vous aimez ? Il y avait-il des gens parmi vous qui étaient dans cette salle ?


Sources : http://www.rescuerooms.com/venue-info/26-venue-history

http://www.nottinghampost.com/radio-1-favourite-gavin-james-speaks-ahead-of-nottingham-gig/story-29783933-detail/story.html

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *