Actualité

Entre concert et interviews à Dublin

La veille de sa prestation en France, l’artiste Irlandais était à Dublin pour une performance inédite et promotion.

 

 

Un concert intimiste

Le 26 octobre dernier Gavin James fut invité par la marque Bord na Móna pour jouer durant la dernière Hearth Session. Róisín O et Brave Giant, deux autres artistes Irlandais, étaient également là pour divertir cette poignée de fans venus les voir. Au coin du feu, dans un salon du Whelan’s à Dublin, les trois artistes ont enchantés tout le monde !

 

 

Courte interview pour RTE2FM

Gavin aime retourner en Irlande quand il le peut. C’est tout naturellement qu’il a répondu au micro de RTE2fm. Cette radio nationale, a également retransmis sur Facebook l’échange entre le jeune homme et Eoghan McDermott.

 

Durant cette très courte interview, ils évoquent différents sujets tels que Halloween et le futur déguisement de Gavin, son succès grandissant ou encore sa tournée qui se terminera en décembre prochain.

Articles de Presse flatteurs

Gavin James continue d’émerveiller ses compatriotes. Dans un premier article écrit par David Coleman, on évoque la brillante prestation du jeune artiste ainsi que sa tournée, ponctuée par le 9 décembre à la 3Arena dans la capitale Irlandaise.

 

Dans un deuxième article écrit par Laura Lyne, Gavin James aborde ce concert au Whelan’s mais aussi d’autres concerts passées à venir.

“J’adore le Whelan’s, c’est vraiment génial de jouer au Whelan’s. Ce sera vraiment cool de faire le concert et avoir quelques pintes après.”

“C’est vraiment plus intimidant maintenant [faire des concerts plus petits]. C’est devenu plus effrayant de faire ces concerts!”

“C’est bien, cependant, le concert à la 3Arena est quelque chose que je n’ai pas encore fait, donc ce sera une nouvelle chose. Ce sera un grand contraste [entre ce concert au Whelans et à la 3Arena].”

Il évoque aussi ses fans de plus en plus nombreux et leur soutien sans faille. Outre cela, il déclare :

“J’écris beaucoup”. «J’ai écrit sur la route à peu près pour les deux dernières années. Au cours des six derniers mois, j’ai changé de styles un peu de ce que j’écrivais avant, donc j’ai besoin de comprendre ce que je vais faire.”

“Je ne suis loin d’avoir écrit ou fini le deuxième album, toutes les chansons “sont dans les airs” . Je ne suis pas pressé, je suis occupé maintenant donc c’est tout le temps go-go-go.”

 

Et vous, que pensez vous de tout cela ?


Sources : http://www.dublinlive.ie/whats-on/music-nightlife-news/gavin-james-upcoming-tour-coming-12084265

http://www.dublinlive.ie/whats-on/music-nightlife-news/gavin-james-blows-fans-away-12085040

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *