Actualité

Nouvelles dates de concert et chansons !

A deux semaines de son concert à la 3Arena de Dublin, Gavin James continue d’annoncer de (très) bonnes nouvelles.

Interview pour The Irish Sun

Gavin James a prévu un concert intimiste ce lundi 28 novembre pour une poignée de chanceux. En effet, la radio FM104 de Dublin, a fait gagner à plusieurs de ses auditeurs des places pour voir l’artiste au Morrison Hotel dans la capitale irlandaise. Pour l’anecdote l’hotel a même décidé de coller au mur un extrait de la chanson Remember Me !

Lors de l’interview pour The Irish Sun, le jeune homme parle du futur concert intimiste et du concert à la 3Arena. Ensuite, il explique le contexte entourant la chanson Remember Me, disponible sur l’album studio : Gavin James l’a écrite quand il a commencé à réellement faire de longue tournée. A ce moment là, il a réalisé ce que représentait pour le foyer, la famille et les amis. Ce titre est donc un rappel personnel.

Par la suite, Gavin évoque rapidement le processus d’écriture, sa tournée américaine et ses fans, Temple Bar -quartier dynamique de Dublin- où il avait l’habitude de jouer. Enfin il parle des grandes salles de concert qu’il a pu faire.

9 Décembre 2016 – 3 Arena de Dublin


Les premières parties pour le concert évènement dans la capitale Irlandaise viennent tout juste de tomber ! C’est le talentueux Craig Gallagher et le chanteur Brian McGovern qui chaufferont la salle.

En outre, lors de l’interview pour The Irish Sun, il explique que son pianiste et son batteur seront sur scène. Cependant, ce concert sera tout de même “à moitié intimiste.” L’interprète de Bitter Pill souhaite interagir le plus possible avec le public.

8 Avril 2017 – O2 Forum Kentish Town

Le jeune artiste avait fait durer le suspense en annonçant un gros évènement qui concernait le Royaume-Uni. Gavin James s’offrira donc la scène de O2 Forum Kentish Town en avril prochain, des places sont maintenant disponibles sur les points de ventes habituels !

Vous aimez Noël ?

Vous aimez la musique de Gavin James et Noël ? Vous allez adorer la surprise de l’Irlandais ! Ce dernier a enregistré des chansons spécialement pour cette période hivernale. Au nombre de 6, elles sont disponibles sur les plateformes d’écoutes et de téléchargement à cette adresse : https://gavinjames.lnk.to/wintersongs.

Spotify Winter Songs
Capture d’écran de Spotify prise par Chloé Durindel, le 25 novembre 2016

Beaucoup d’informations pour ce dernier billet ! Et vous, quelle nouvelle vous ravie le plus ?

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *