In Case You Missed It

ICYMI Décembre – Gavin James en vidéo…

Depuis la mi-novembre on constate pas mal de vidéos où Gavin James figure. Entre promotion à la radio ou à la télévision, il ne semble jamais vraiment s’arrêter. Voici une sélection personnelle, juste au cas où !

ICYMI laptop
Par Alejandro Escamilla, photo modifiée par Chloé Durindel

 

Gavin James à l’antenne de la Radio 538

En début novembre, l’artiste Irlandais était en pleine tournée européenne.  Entre 2 concerts, ce dernier s’est arrêté dans les locaux de la radio commerciale Radio 538. En effet, le chanteur a été reçu par Edwin Evers lors de l’émission du matin, Evers staat op. Le jeune homme a alors joué 3 chansons : Nervous, The Book Of Love et Ghost, et ce, pour le bonheur de ses fans néerlandais !

Voici donc la vidéo live de son deuxième single, Nervous.

Ensuite, sa célèbre reprise de The Book Of Love.

Enfin, son titre Ghost, également issu de son album Bitter Pill.

Gavin James sur RTE One

L’interprète de Bitter Pill a eu la chance de chanter pour la chaine de télévision nationale Irlandaise, RTE One. Durant la soirée du 25 novembre, il a ainsi joué Nervous pour l’émission The Late Late Show.

Les reprises de Noël !

En ce début décembre, notre chanteur a joué pour le festival Other Voices à Dingle. L’équipe du festival a alors partagé un court extrait de sa prestation sur Periscope. Notre amie, Gavin James Fans, s’est empressée de la partager sur Twitter. (On la remercie chaudement d’ailleurs !)

Pour ceux qui en voudraient plus, on ne peut que vous conseiller l’achat du nouvel EP Winter Songs. Cette oeuvre contient 6 magnifiques reprises de Noël. Winter Songs est disponible à l’écoute et téléchargement ici : https://gavinjames.lnk.to/wintersongs.

Dublin, le 9 décembre 2016

On l’a évoqué plusieurs fois, Gavin James jouera demain à la 3Arena de la capitale irlandaise. Ainsi, pour vous inciter habillement à venir, l’Irlandais s’est permis de jouer plusieurs chansons sur place. Que de fourberies de sa part, mais on aime bien…

Dans cette vidéo, il nous montre l’arène tout en chantant. Il joue alors une reprise de Joni Mitchell, River, puis son titre Coming Home, et bien sûr Nervous.

Cette vidéo a tellement bien marché sur nous que nous serons présents à Dublin demain. N’hésitez donc pas à commenter ici ou sur notre Page Facebook pour nous voir avant ou après le concert. Vous pouvez également nous joindre en privé sur Facebook.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *