Actualité, Petit retour sur

Bordeaux : avant dernier concert de 2016

Gavin était dans notre jolie contrée la semaine dernière. Un petit récapitulatif ?

Gavin James guitare en France
Par Chloé Durindel, avec l’aide de Sonia O’Reilly

Dunkerque puis Paris

Dunkerque pour un showcase

Quelques jours après son concert à Londres, le jeune chanteur s’est rendu en France le 14 décembre. En effet, Gavin James avait rendez-vous avec ses fans français. Organisé par Virgin Radio, un showcase très privé se déroulait au casino de Dunkerque. Peu avant sa prestation, il s’est même rendu dans les locaux de la radio.

Pour le plaisir des curieux, nous avons retrouvé des extraits de chansons, filmés par la radio nationale. Nous avons ainsi trouvé sur Périscope un extrait de Nervoushttps://www.periscope.tv/RedacVRDk/1OdKrelyOzlxX?t=.

De plus, Virgin Radio a partagé des extraits du concert privé. Voici donc deux petits extraits de Coming Home et Say Hello à ces deux adresses : https://www.periscope.tv/RedacVRDk/1MnxnrqgrvXxO? et https://www.periscope.tv/RedacVRDk/1vAGRdoMOLVxl?

Enfin, la radio française a même partagé un extrait de Till The Sun Comes Up sur Twitter.

Gavin James à Paris ?

Le lendemain, Gavin était à Paris pour la radio NRJ cette fois ! La raison de sa présence nous est encore inconnue.

Paris ! How aaaaare yaaaa ? ? heading to @nrjhitmusiconly x

Une photo publiée par Gavin James (@gavinjameslive) le

Bordeaux pour un avant dernier concert !

En direct de Virgin Radio

La semaine dernière, l’interprète de Bitter Pill s’est rendu dans le sud-ouest pour son dernier concert de l’année 2016. En fin d’après-midi, il était donc en direct de Virgin Radio pour quelques questions et jouer son deuxième single, Nervous. La radio a même partagé sur sa page Facebook officielle plusieurs photos et vidéos.

Voici sa prestation de Nervous en direct de Bordeaux :

Virgin Radio Live by Ibis

Dans la soirée, la radio nationale organisait un concert, Virgin Radio Live by Ibis, où des artistes comme Ofenbach et Peter Peter étaient conviés. Le talentueux Irlandais est, lui aussi, monté sur scène. Virgin Radio a alors partagé sur Facebook des extraits de sa performance.

On le voit ici interpréter ses chansons Coming Home et Nervous.

Comme à son habitude, il a tenu à jouer dans la foule sa jolie reprise de Ray Charles, You Don’t Know Me.

C’était une semaine chargée pour Gavin. Nous sommes ravis qu’il prenne le temps de se faire connaître dans la France entière. L’artiste semble apprécier notre pays, où il a déjà effectué plusieurs concerts, notamment à Paris.

Par ailleurs, Gavin James sera en concert à Paris, au Café de la Dance5 Passage Louis-Philippe (11ème arrondissement), le 03 Mars 2017 !


Source : http://www.virginradio.fr

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *