Actualité

Gavin James est de retour à Paris !

Gavin James est de retour dans notre belle capitale, et ce, pour le plus grand plaisir de ses fans français !

Paris coucher de soleil
Par Pedro Lastra

Gavin James, un artiste plein de talent !

Le jeune irlandais a sorti son premier album studio en mars 2016. Avec sa voix de falsetto et sa maitrise de la guitare acoustique, Gavin James nous transporte avec une facilité déconcertante.

Il est vrai que l’artiste a de l’expérience en la matière. Dès l’adolescence, il se produit dans les pubs de Dublin. Après avoir été signé, ce dernier enchaine les dates de concerts. A cette occasion, il a été la première partie de talentueux chanteurs comme Sam Smith et Ed Sheeran, etc.

De par ses textes touchants évoquant l’harcèlement scolaire ou encore les peines de coeur, il a conquit l’ensemble de l’Irlande. En 2013 et 2015, Gavin remporte le titre de chanson de l’année par Ireland’s Meteor Choice Music Prize pour ses titres Say Hello et Bitter Pill.

En 2016, son deuxième single Nervous est devenu disque de platine dans son pays natal. Après avoir atteint les 100 millions d’écoutes sur Spotify, le jeune homme est également disque de platine en Norvège et disque d’or aux Pays-Bas pour le remix de Nervous par Mark Mc Cabe. De plus, Gavin James a également remporté l’award de « révélation de jeune artiste » aux A&R awards à Londres en novembre 2016.

Voyageant à travers le monde, il a déjà joué sur les scènes de la mythique l’O2 Shepherd’s Bush Empire de Londres ou encore de la 3Arena de Dublin.

Enfin on peut souligner son titre Nervous atteignait le top 10 d’iTunes français il y a quelques jours.

Comme indiqué sur notre page Facebook, les places sont déjà en vente et disponibles dans vos points de vente habituels. Pour ceux qui hésiteraient encore, voici la chanson Bitter Pill, chantée lors de son dernier concert parisien.

Nous serons là et on espère bien vous croiser !

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *