Actualité, In Case You Missed It

Janvier et début février, récap’ ?

La première semaine de février est bientôt terminée, l’occasion pour nous de vous faire un petit récapitulatif 🙂 .

Gavin fait parler de lui sur les ondes

Après un break bien mérité, notre Irlandais préféré s’est fait entendre sur les ondes des radios irlandaises. Il a donc fait un tour dans les locaux de RTE 2FM, de FM104 et de iRadio. Voici d’ailleurs la courte interview d’iRadio, effectuée par Aidan et Onagh : https://soundcloud.com/iradiopodcast/gavin-james-discusses-batteries-confetti-tenner-bets-with-the-aoshow.

Plus tôt dans le mois, Gavin James a également été interviewé une première fois par NRJ en France. Il évoque le thème du harcèlement scolaire, notamment son concert pour The Diana Award.

Aussi, il y a deux jours, l’interprète de Bitter Pill s’est aussi rendu à Paris encore une fois pour NRJ. Il était présent dans l’émission de Cauet – rien que ça !

Gavin James dans votre télévision !

Après des semaines d’attente, la deuxième partie de la saison 13 de Grey’s Anatomy a commencé. “Mais quel rapport avec Gavin James ?” me direz-vous… Et bien, la chanson 22 a été choisi pour une scène particulièrement émouvante de l’épisode 10, You Can Look (But You’d Better Not Touch).

De plus, il a fait une apparition dans sur NOS plateaux de télé. Il était ce mercredi 1er février sur le plateau de C à Vous. Ce dernier a ainsi interprété le deuxième single de Bitter Pill, Nervous.

Enfin, hier Gavin a atterri aux Pays-Bas pour participer à l’émission The Voice (of Holland). Ainsi, il a joué avec les candidats du télé-crochet son titre Nervous et sa reprise de The Book Of Love.

D’autres signes de succès et ça continue !

On vous l’a dit plusieurs fois sur notre Page Facebook, le jeune chanteur a atteint le top 10 des morceaux les plus téléchargés sur Itunes France ce mois-ci. Autre signe de son succès en Europe – Gavin James est désormais disque de platine en Hollande pour son célèbre single Nervous !

Par ailleurs, Gavin a également annoncé une version remix de son titre I Don’t Know Why. Il sort d’en moins d’une semaine et disponible en pré-vente ici.

On arrête plus notre talentueux Irlandais qui a d’ores et déjà annoncé deux nouvelles dates pour cette fin d’année. Il sera à Limerick, Irlande, le 11 août prochain et aux Pays-Bas le 06 octobre.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *