Actualité

I Don’t Know Why (Danny Avila Remix)

Hier, notre Irlandais préféré a sorti un nouveau single. En effet, le remix par Danny Avila de I Don’t Know Why est enfin sorti.

I Don't Know Why Remix
Par Wu Yi, photo modifiée par Chloé Durindel

Gavin James, un artiste qui monte !

Fort de ses 5 800 000 écoutes mensuelles sur la plateforme Spotify, Gavin James connait un succès grandissant en dehors de son pays natal. Par exemple, nous vous annoncions la semaine dernière que son titre Nervous était disque de platine en Hollande.

D’ailleurs, le jeune homme peut compter sur des fans français toujours plus nombreux. Dans notre billet précédent, nous indiquions que Gavin a promu son album et son futur concert en France. Vous pouvez ainsi retrouver son interview chez Cauet (NRJ) en cliquant ici. Pour le plaisir, voici la vidéo de Gavin dans notre jolie capitale. (Désolés, on ne s’en lasse toujours pas.)

Un nouveau remix ?

Bon, si vous n’avez pas pris le temps de regarder la vidéo – et que vous n’êtes donc pas attendri par le charme de Gavin – vous vous demandez sûrement pourquoi nous parlons de millions d’écoutes, de disque de platine et de la France. Et bien, une partie des fans de l’Irlandais ont pu le découvrir grâce au Remix de Nervous. En effet, la version de Mark McCabe est largement diffusé sur les ondes. En France, ce titre s’est même hissé dans le haut des charts d’iTunes, dans la catégorie des morceaux les plus téléchargés.

Aussi, Gavin James a décidé de frapper fort cette semaine en offrant à ses fans un nouveau remix. Cette fois-ci l’artiste a fait appel à un jeune DJ espagnol, Danny Avila. Ce dernier a un don certain pour faire bouger les foules. Le jeune homme a ainsi usé de son talent sur la chanson I Don’t Know Why. Le remix est disponible en téléchargement, mais également sur écoute ici.

On notera, qu’à l’instar du premier remix, le clip a été tourné lors d’une date importante pour le chanteur Irlandais. On retrouve ici Gavin sur l’une des plus grandes scènes de Dublin, lors de son concert à la 3Arena.

Alors, que pensez-vous de ce tout nouveaux remix ?

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *