Actualité

Gavin sur les radios françaises !

L’interprète de Bitter Pill sera au Café de La Danse, à Paris, le 03 mars prochain.” est une phrase que beaucoup de personnes entendent ces derniers temps. Gavin fait, en effet, pas mal de promotion 😉 !

Gavin encore et toujours sur les ondes !

On vous en parlait dans les deux derniers billets, Gavin James est en pleine promotion pour son concert en France et son album. Il est de plus en plus récurrent de l’entendre en interview ou en live sur nos ondes ! On note notamment sa présence à NRJ dans l’émission de Cauet, il y a deux semaines (podcast disponible ici).

Cependant, Virgin Radio aussi n’est pas aussi en reste. En décembre dernier, a radio nationale avait organisé un showcase à Dunkerque. Par la suite, l’Irlandais était même descendu à Bordeaux pour le Virgin Radio Live et avait été interviewé.

Aussi, nous l’avions annoncé sur notre page Facebook, un showcase est organisé le 02 mars prochain à Rennes. Notre rouquin préféré sera ainsi accompagné de Brice Conrad, pour jouer au 1988 Live Club. Par ailleurs, Le P’tit Rennais vous offre une chance d’y assister ici (tirage au sort parmi les bonnes réponses) !

Un week-end spécial Gavin James ?

Oui oui, vous avez bien lu -un week-end consacré à Gavin James-, c’est ce que propose Chérie Fm ce week-end du 18 au 19 février. En plus de diffuser une playlist de chansons sélectionné par l’artiste, les singles issus de Bitter Pill sont largement joués. On retrouve sur les réseaux sociaux de la radio, diverses anecdotes sur le chanteur.

En outre, Chérie FM vous offre la possibilité de gagner le dernier album studio. Si vous ne l’avez pas encore, cliquez ici !

Enfin, nous avons retrouvé sur le site de la radio une interview complète, réalisée lors de son dernier passage à Paris. On vous invite donc à prendre le temps de lire l’article et de regarder les vidéos en cliquant ici.

Pour les plus paresseux, il parle de son actualité, de son rapport avec Ed Sheeran, de son album etc. Si vous êtes un lecteur assidu de notre site, vous connaitrez l’ensemble des réponses données par Gavin.

Cependant, Gavin révèle plusieurs choses spécifiques sur le concert du 03 mars prochain. Cette fois-ci, il sera accompagné de son groupe. Il a également prévu de chanter des chansons françaises (et de s’améliorer pour le faire). Pour 2017, il souhaite continuer de tournée en France et en Europe. Il souhaite jouer chez nous et améliorer son français de façon générale.

Ceci promet pour la suite !

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *