La semaine dernière l’interprète de Bitter Pill était chez nous, en France. Un petit retour sur ces 3 dates ?
Gavin James en showcase…
Notre chouchou Irlandais s’est rendu le 1er mars 2017 à Forges-Les-Eaux en Seine-Maritime. Il était convié à se produire sur scène en compagnie de Brice Conrad. En effet, Virgin Radio organisait un concert privé pour ses auditeurs. Le lendemain, la radio nationale a renouvelé l’expérience avec les deux artistes mais cette fois-ci à Rennes. En tous les cas, Gavin semble avoir apprécié ces deux concerts !
Great few days in France ! https://t.co/KBFCuh0uXG
— Gavin James (@gavinjames) 2 mars 2017
Gavin James à Paris !
Gavin était de retour à Paris dans une salle qu’il connait bien, le Café De La Danse. Toutefois, cette fois-ci, c’était complet !
Une première partie française : Hugo Barriol
L’annonce de la première partie de ce concert est arrivée tardivement. Cependant, une bonne partie de la salle était remplie ; et c’est en silence que la foule a découvert un jeune accompagné de sa guitare électro-acoustique. Celui a directement commencé son set. L’artiste s’est ensuite présenté : Hugo Barriol, chanteur français, ayant joué régulièrement dans le métro pendant deux ans. Seul sur scène, le français enchaîne ses chansons en anglais – avec une voix douce et à la fois puissante, bercée par les arpèges. Le charme a ainsi opéré.
Pour vous faire une idée sur Hugo Barriol, voici une vidéo de son titre On The Road.
Si vous appréciez cette jolie chanson, cet artiste est présent sur Facebook, Twitter, Youtube et Deezer. Par ailleurs, il sortira un EP en juin prochain 😉 !
Gaaavvvviiiiiinnn JJaaaammmmeeessss !
Notre talentueux Irlandais était heureux de monter sur scène en ce début de week-end. Promettant de parler un maximum français, il a rapidement usé de son humour pour enthousiasmer le public. Accompagné de son pianiste, il a commencé par son titre Till The Sun Comes Up.
Dès la troisième chanson, il a ravi la salle pleine à craquer, avec une reprise de La Vie En Rose d’Edith Piaf. Malheureusement, notre “projet drapeau” l’a un peu perturbé. – Pas mal de personnes présentes ce soir là, ont laissé des signatures et autres petits messages pour le chanteur. –
I totally messed up his flow when I hand out to him the French flag that @ukkily brought & made everyone sign!?@gavinjames ‘La vie en rose’ pic.twitter.com/AXbM7QJVzH
— Sønia (@SoniaOReilly) 4 mars 2017
Le jeune homme a, par la suite, enchainé les titres et les a entrecoupés par des blagues et autres anecdotes. Il a bien évidemment ses singles Nervous, 22, I Don’t Know Why et Bitter Pill. On note d’ailleurs que l’artiste a fait rire le public en oubliant les paroles de cette dernière !
En outre, Gavin a repris plusieurs chansons comme The Book Of Love, What A Wonderful World, Dancing In The Dark de Bruce Springsteen, et a rejoint la fosse, pour sa superbe reprise de Ray Charles, You Don’t Know Me. Enfin, il a chanté City Of Stars à la demande du public.
. @gavinjames singing City of Stars from @LaLaLand ? my life is complete!! pic.twitter.com/FTwwga5eJU
— Sønia (@SoniaOReilly) 4 mars 2017
Pour finir, l’Irlandais a également interprété les titres suivants : For You, Two Hearts, Say Hello, Coming Home, Remember Me et Hearts On Fire (chanson non-enregistrée).
Après tout ça, on peut vous dire que Gavin James a comblé ses fans venus le voir… et parce qu’on est gentils, voici nos meilleures photos de la soirée.
Attendez, c’est pas fini !
Gavin James sera bientôt de retour ce mois-ci. En effet, il participera le 27 mars au RFM Music Live de Paris aux côté de Vianney, Imany, Loïc Nottet et la troupe du spectacle musical Saturday Night Fever. Pour tenter de gagner des places vous pouvez participer en remplissant le formulaire de cette page ou remplissant celui-ci.
Sources : http://www.rfm.fr/jeux-sondages/Gagnez-vos-places-pour-le-RFM-Music-Live-de-Paris
http://believerecordings.us5.list-manage.com/subscribe?u=9bf3bb3676f27183d09a76cfe&id=be739be9ae





