Il y a plusieurs jours, la radio Contact FM vous faisait gagner des places… Petit retour sur cet évènement !
Un concert privé exceptionnel !
Il y a deux semaines notre équipe vous annonçait que la radio locale Contact FM, en partenariat la ville de Coquelles, organisait un concert privé. Ce jeudi 20 avril, Claudio Capéo et notre Irlandais préféré étaient ainsi à l’affiche.
Plus de 800 personnes étaient rassemblées à 20h à la salle JP Poidevin. Parmi les auditeurs de la radio, se trouvaient des abonnés de notre page Facebook, sélectionnés grâce à un petit tirage au sort. – On remercie une nouvelle fois Contact FM pour cette opportunité. –
Assister à un concert privé est toujours un moment particulier pour les fans. Les deux artistes à l’affiche étaient grandement attendus. Aussi, pour rendre cet évènement encore plus magique, des lecteurs du journal Nord Littoral, ont eu la chance de les rencontrer.
Une très (très) bonne ambiance !
Le concert a commencé par la prestation d’une jeune chanteuse, Hoshi Hideko. L’ancienne participante de The Voice (France) était accompagnée de Max, son musicien. Cette artiste talentueuse a parfaitement “chauffer la salle” pour l’arrivée de Claudio Capéo et Gavin James.
Par la suite, le chanteur français, Claudio Capéo, a joué devant un public déjà conquis ! L’ambiance était au rendez-vous ! Voici donc quelques photos de sa prestation – photos prises par Cathy Bruchet -.
Focus sur la prestation de Gavin James
Fort de son humour ravageur et de son talent, Gavin a rapidement séduit son auditoire. Ce soir-là, l’Irlandais a chanté la plupart de ses titres phares : For You – sa jolie reprise de La Vie En Rose d’Edith Piaf – ses singles Nervous et Say Hello – sa reprise de What A Wonderful World de Louis Amstrong – et pour finir, The Book Of Love.
Aussi, voici un extrait de sa prestation : The Book Of Love – vidéo filmée par Gaëlle Angelier.
En outre, la ville de Coquelles et la radio Contact FM ont remercié Gavin pour sa venue, par la remise d’un trophée. Ce dernier est fait de verre on peut y voir des images représentant certains monuments, notamment un moulin à vent classé du 18ème siècle. Ceci fait écho au patrimoine historique de la commune.

Pour terminer ce billet, on vous laisse avec quelques photos, prises par Gaëlle Angelier pendant le concert. Vous pouvez également consulter l’article du Nord Littoral pour plus de photos.





