Actualité

Gavin James en France cet été !

A ce jour, notre Irlandais préféré a annoncé plusieurs dates en France pour cet été. Petit récapitulatif pour les distraits 😉 .

Par Chloé DURINDEL

Evénements passés

Les grandes vacances arrivent à très grands pas. Gavin James nous offre un avant goût de vacances en participant à deux concerts dans le sud de la France.

Ce mardi 6 juin, Gavin était sur scène à Nice pour la radio Kiss FM. Voici d’ailleurs, un extrait de Nervous avant l’événement.

Le lendemain, l’Irlandais a joué pour le Maritima Music Tour au côté d’artistes comme Keen V’, Hiro Keblack, ect.

Maritima Music Tour

Un showcase privé à Grenoble !

L’interprète de Bitter Pill sera aussi en France pour le Concert Pop Love Chérie FM. Organisé par la radio nationale, ce concert très privé se déroulera le 14 juin à Grenoble. A cette occasion, l’interprète de Bitter Pill partagera la scène avec le groupe français Arcadian et la chanteuse Imany.
Vous pouvez d’ailleurs toujours tenter votre chance, en écoutant la radio et/ou jouant à cette adresse : http://www.cheriefm.fr/jeux-concours/concert-pop-love-gavin-james-arcadian-et-imany-347679.

Gavin James, présent en festival !

Nous vous l’avions annoncé il y a plusieurs semaines, sur notre page Facebook et sur cette plateforme, Gavin fera partie de la la 22ème édition du Festival Estival. La programmation inclue des chanteurs comme La Compagnie Créole, Gérald de Palmas, ou encore Le Gospel pour 100 voix. Notre Irlandais préféré sera ainsi sur scène le 22 juillet 2017 – plus précisément sur la scène Arena Loire, à Trézalé dans le Maine-et-Loire.

En outre, Gavin James sera également présent à la Courneuve à la Fête de l’Humanité 2017 – du 15 au 17 septembre. Les billets sont enfin disponibles dans tous vos points de vente habituels. Pour vous donner envie, voici le teaser officiel !

Et après ?

Si vous n’êtes pas disponible cet été, ne vous en faites pas ! En effet, Gavin revient de plus belle le 12 octobre 2017. Il sera ainsi dans notre belle capitale pour chanter à l’Elysée Montmartre – 72 Boulevard de Rochechouart (18ème arrondissement).

Ca donne envie d’y être, vous ne trouvez pas ?


Comme vous avez pu le constater, le rythme de parution des articles est moins important ce mois-ci. Cependant, il redeviendra plus conséquent dans les prochaines semaines. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous soutenir en partageant nos articles, en commentant ou même en likant notre page Facebook. Merci.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *