Petit retour sur

Gavin James : #ConcertPopLove Chérie FM

On l’a évoqué sur www.gjamesfrance.fr et notre page Facebook, Gavin était en France la semaine dernière. Petit retour sur cet évènement ?

Gavin James à Grenoble un évènement Chérie FM

Il y a plusieurs semaines, nous vous parlions du jeu concours Chérie FM pour vous faire gagner des places pour le #ConcertPopLove. Ce dernier se déroulait dans la ville de Grenoble en compagnie du groupe français Arcadian, d’Imany et bien sûr,  de Gavin.

Peu de temps avant le concert, Chérie FM Grenoble organisa une émission spéciale en compagnie de chaque artiste. Ainsi, à 14 h Gavin s’est présenté au micro de la radio à la Caserne de Bonne. C’est en plein air que plusieurs auditeurs sur place ont pu lui poser des questions. L’occasion pour les intéressés d’en apprendre plus sur le chanteur, comme son soutien aux associations relatives à la trisomie 21. Entre les différentes questions, les fans pouvaient prendre des photos avec l’artiste.

Puis le soir, c’est notre Irlandais qui a ouvert le show. Gavin James semblait très à l’aise sur scène, faisant rire le public entre deux chansons. Gaëlle, une fan présente ce soir là, a déclaré :

Pendant le concert, il nous faisait beaucoup rire : Lorsqu’il essayait de parler français et surtout sur le fait qu’il n’arrivait pas à prononcer le nom “Grenoble” le transformant en “Rrrrenoble” et les gens essayait de lui apprendre. C’était la première fois qu’il se produisait à Grenoble.

Notre talentueux rouquin a d’ailleurs interprété plusieurs de ces singles, à savoir : For You, Nervous et Coming Home repris par le public. Avant de jouer 22, il a précisé les raisons qui l’ont poussés à écrire : Initialement chanté au piano, ce titre évoque une scolarité ponctuée par le harcèlement scolaire. Phénomène que l’Interprète de Bitter Pill combat.  Autrement, Gavin chanta diverses reprises comme La Vie En Rose -dont une partie en français-, The Book Of Love et What A Wonderful World -en faisant son imitation de Louis Amstrong. Il finit ainsi sa prestation par son single Say Hello. Le public s’est alors levé pour l’acclamer.

On vous laisse avec quelques photos prises ce 14 juin dernier.


Source : www.cheriefm.fr/artistes/gavin-james/diaporama-les-photos-du-concert-pop-love-d-arcadian-gavin-james-et-imany1/gavin-james-sur-la-scene-du-concert-pop-love-1364369

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *