Actualité, TOP

5 choses à savoir sur le prochain album

Ces dernières semaines, Gavin James a été interviewé par plusieurs médias. Notre attention s’est posée sur une entrevue, qui nous en apprend plus sur le prochain album !

Gavin James - Album 2

La semaine dernière était chargée en terme de promotion pour notre Irlandais préféré. Cependant, l’interview qui nous intéresse aujourd’hui semble avoir été tournée début juin. En effet, Gavin James était présent au festival Pinkpop aux Pays-Bas : L’occasion pour l’équipe de Toazted de poser diverses questions au chanteur.

Pour ce petit billet, nous avons décidé de faire un top des 5 choses importantes à savoir sur le prochain album !

1. Une évolution dans le style musical ?

“Pour le deuxième album, je pense que je vais faire quelque chose de différent, plus proche du style de Van Morrison.” (dans ce contexte on pense à quelque chose de « plus simple, dénudé »)

2. Et donc, le nouvel album, on en est où alors ?

“Tout est fait mec… J’ai juste à… Ouais, j’ai tout, toutes les chansons sont déjà écrites, tout est fait. J’ai juste besoin de deux semaines de pause (par rapport aux différentes tournées) pour rentrer à la maison et l’enregistrer.”

3. Genre, t’aurais une date de sortie de l’album 2 ?

“J’espère pouvoir le sortir dans les bacs pour Noël (2017). Si ça ne peut pas se faire, janvier (2018)…Donc, j’espère…Une fois que je l’aurais enregistré… J’ai juste besoin de rentrer à la maison pendant un temps.”

4. Cette oeuvre musicale aurait-elle d’ores et déjà un nom ?

” Je ne l’ai pas encore. Je vais peut-être l’appeler « Boxes » (« Boites »). Je ne sais pas pourquoi (…).” 

5. Entre nous, es-tu en train de vivre ton “rêve américain” ?

 “Non, je… Je dois juste continuer ma route tu sais. Continuer la scène. Continuer la scène. Continuer la scène. Comme ça, quand j’arrêterai, que je prendrai une pause, je saurai.”

Ainsi, une nouvelle ère va bientôt souffler pour nous, les fans. Il est que Gavin nous avait laisser plusieurs indices en interprétant les nouveaux titres Hearts On Fire, Boxes et Cigarettes Break.

Autrement, pour ceux en capacité de comprendre la langue de Shakespeare – avides d’anecdotes – on vous laisse la vidéo en entier. Pour les autres – si vous souhaitez d’autres traductions – n’hésitez pas, on est là pour ça !

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *