Actualité

Un Irlandais au Brésil !

Gavin a fait un détour par le Brésil avant son concert à Limerick. Un séjour ravissant, au planning chargé !

Gavin James à la conquête du Brésil !

Gavin James a eu la chance d’aller au Brésil pour promouvoir Bitter Pill et de rencontrer ses premiers fans brésiliens.

Des lives et rencontres avec les fans

Entre deux moments de découverte, l’interprète de Nervous se présente sur scène. Le 28 juillet, il a joué pour un événement de la radio FM Hall Estüdios. Il a notamment chanté Nervous et Tired, titre issu de sa collaboration avec Alan Walker.

A cette occasion, il a pu rencontrer plusieurs de ses fans qui ont inondés Instagram avec des photos en sa compagnie 😉 !

Puis, le vendredi l’Irlandais s’est rendu dans les locaux de Spotify Brasil. Ainsi, on peut supposer qu’il s’est représenté devant une petite audience comme auparavant.

Gavin à la télé !

Les brésiliens ont pu retrouvé Gavin dans leur poste de télévision. L’artiste a été l’invité de l’émission Domingão Faustão : l’occasion pour lui d’enchanter l’audience. Sur le plateau, ce dernier chante alors Nervous. Spécialement pour l’émission, il a sorti une version exclusive du clip de Nervous, intégrant des scènes de la série Pega Pega.

Lors de cette soirée, il interprète aussi Tired. (Retrouvez des vidéos de son passage dans nos sources en bas de l’article.)

Deux jours plus tard, le chanteur est l’objet d’une courte interview sur le plateau de Altas Horas. Il évoque ainsi son expérience sur le harcèlement scolaire et sa relation amicale avec Ed Sheeran. Puis, il a joué son deuxième single, Nervous.

Le 1er août, il a rejoint Anitta, une artiste aux multiples talents et animatrice de l’émission musicale Musica Boa Ao Vivo. Par ailleurs, voici sa prestation de Nervous sur le plateau.

Un séjour momérable !

Il faut rappeler que ce détour par l’Amérique du Sud est une première pour le Dublinois. Lors d’une interview en coulisses avec Eliza Joenck, il déclare :

“J’adore. Il fait très chaud. Tout le monde est beau ! C’est super ! Je n’ai pas vu beaucoup de roux donc je me démarque”

En tous cas, le jeune homme a su nous faire profiter avec de nombreuses photos.

Le talentueux chanteur est bien décidé à revenir dès qu’il pourra. Les brésiliens l’apprécient beaucoup. Après son premier passage télévisé, ces derniers l’ont propulsés à la première place du Top Album sur Itunes !


Sources : http://gshow.globo.com/programas/domingao-do-faustao/noticia/gavin-james-fala-sobre-sua-primeira-visita-ao-brasil-todo-mundo-e-lindo.ghtml

http://gshow.globo.com/programas/altas-horas/noticia/no-altas-horas-gavin-james-diz-que-sofreu-bullying-quando-era-crianca.ghtml

http://gshow.globo.com/programas/domingao-do-faustao/noticia/gavin-james-lanca-clipe-com-cenas-de-pega-pega-no-domingao.ghtml

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *