Actualité, In Case You Missed It

Les 10 petites infos de l’été

Nous faisons notre maximum pour vous informer. Cependant, il peut être difficile de tout évoquer. C’est pourquoi, cet article est fait pour vous : Voici toutes les petites infos, facilement oubliées, dans l’actualité de Gavin James cet été.

par Chloé DURINDEL

Gavin James un pro’ de photoshop !

Saviez-vous que Gavin était capable de faire de joli montage photo ? Et bien, nous avons pu le constater lors de l’annonce officielle qu’il sera en première partie de Niall Horan pour plusieurs dates !

Gavin James : Nominé pour un prix

Notre rouquin préféré a été nominé par l’organisme PPL au Royaume-Uni dans la catégorie : “Nouvel acte (/artiste) indépendant le plus joué” cette année. Ce qui n’a pas manqué de faire plaisir au chanteur !

Quelques moments de détente !

Gavin prend rarement une pause. Toutefois, quand il le fait, on peut voir des petites photos… Par exemple, on sait qu’il a assisté au concert de Coldplay, ou encore qu’il a rejoint son ami Brian McGovern sur scène pour chanter Dancing In The Dark lors d’un festival.

Il a aussi profité des attractions de Londres et s’est rendu au théâtre pour voir Harry Potter And The Cursed Child (Parts One and Two).

Gavin James a conquis le Brésil !

Bon, si vous lisez régulièrement nos articles, vous le savez déjà. Si vous ne l’avez pas encore fait, cliquez ici. – Promis, on ne juge pas et on ne le verra pas – . Dans les nombreuses choses réalisées en Amérique du Sud, on note notamment une première place dans le top Album d’Itunes à la suite de son premier passage télévisé. Aussi, l’interprète de Nervous a fait une apparition dans le très apprécié soap opera Pega Pega. Voici, son apparition !

5 morceaux essentiels ?

Pendant l’été, l’Irlandais s’est aussi arrêté aux Pays-Bas, où il a notamment été interviewé. Ici, il cite ses 5 morceaux essentiels, avec une valeur émotionnelle. Pour les plus paresseux, on vous laisse le listing en dessous de la vidéo :

  1. Green Day – Waiting
  2. Kodaline – All I Want Is
  3. Velvet Revolver – Slither
  4. Bruce Springsteen – The River
  5. Gavin James – The Book Of Love

Gavin James : Barman d’un soir !

En fin de juillet dernier, l’artiste s’est retrouvé à prendre les commandes derrière le pub Roisin Dubh. Gavin était très à l’aise dans son nouveau rôle !

L’Irlandais bientôt en France !

Le talentueux jeune homme sera très bientôt en France. Tout d’abord, le 16 septembre, sur la Grande Scène de la Fête de l’Humanité à 14h20.

Puis, il sera également à Paris, le 12 octobre pour un concert à l’Elysée MontMartre. D’ailleurs, le site Bande Annonce Culture, vous fait gagner des places. Pour participer, cliquer ici !

Aussi, l’artiste a déclaré que d’autres dates européennes allaient s’ajouter. Espérons d’autres dates en France !

(Mise à jour du 1er Septembre 2017 : Le chanteur a annulé ces deux prestations)

Limerick : un concert inoubliable

En ce début de mois, Gavin James revenait au pays pour jouer à Limerick. Gaëlle, fan française de l’artiste, a pu assister à la performance de Gavin, Craig Gallagher et Brian McGovern. Ainsi, elle déclare :

C’est Brian McGovern qui a ouvert la danse. Franchement, je ne le connaissais pas. Quand je l’ai entendu chanté, il m’a donné des frissons…

Ensuite Craig Gallagher, (…) le public était très réceptif.

Ensuite est venu le tour de Gavin, (…) même avant qu’il n’arrive, on sentait la tension du public qui commençait à monter… Les gens scandaient déjà son nom. Quand il est arrivé, le public irlandais a donné le ton de la soirée directement, criant comme jamais, c’était fou.

Les musiciens, il faut en parler aussi. J’étais trop à fond avec les chanteurs.  Ils ont été énormes, terribles ! Ils étaient complètement à fond dans leur musique !

Une soirée que je n’oublierai pas, c’est certain !

Gaëlle nous a également transmis la setlist. Merci à elle pour toutes ces informations ! 😉

Gavin James Setlist Limerick

Gavin James à Dublin !

Gavin souhaitait monter sur scène début décembre dans sa ville natale. Il a ainsi décidé de proposer une date au Bord Gais Energy Theatre. Un concert intimiste pour fêter la fin de l’ère de Bitter Pill. Cependant, les places se sont vendues en quelques minutes… Il a, par conséquent, ajouté une deuxième date ! Les deux dates sont maintenant SOLD OUT.

La fin d’une ère ?

Vous l’avez sûrement remarqué en regardant nos articles, de nouvelles chansons sont jouées en concert. Cet été, l’Irlandais évoquait déjà “l’album n°2”. Sur les différents réseaux sociaux, il a même confirmé être en studio.


Pressé pour la suite, n’est-ce-pas ?

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *