Actualité, In Case You Missed It, TOP

Fin octobre, ce qu’il faut savoir

L’actualité de Gavin James est bien fournie ces derniers jours. Un petit top 6 pour vous aider à suivre !

Gavin James - Fin Octobre ce qu'il faut savoir
Photo modifiée par Chloé DURINDEL

1/Nouveau single !

Annoncé lors du concert à Amsterdam, Hearts On Fire est une chanson très entrainante et plutôt joyeuse. Ce premier single de l’ère post Bitter Pill sort ce vendredi 27 octobre ! Gavin adore nous teaser avec notamment le clip avec les futures paroles.

On peut également s’attendre à un clip tourné en live d’Amsterdam, comme le laisse présager cet extrait :

2/Jeux concours : A vos clics !

A l’occasion de son concert à San Francisco en novembre prochain, notre rouquin vous invite à participer sur la plateforme Tunespeak pour gagner deux billets pour San Francisco avec hôtel, le concert et une rencontre avec le chanteur ! Pour participer, cliquez ici ☺ !

Aussi, pour la sortie de son nouveau single, l’artiste dublinois vous invite à pré-sauvegarder sur les plateformes d’écoute et/ou à pré-commander Hearts On Fire pour avoir la chance de gagner du merchandising signé ! Pour participer, cliquez ici.

3/Gavin James nommé aux ARIA Awards

La 31ème édition des ARIA Awards se tiendra le 28 novembre. Cette cérémonie a pour but de récompenser les artistes composant l’univers musical australien. Quel rapport avec Gavin James nous direz-vous ? Hé bien, notre artiste préféré est nominé dans la catégorie « Chanson Apple Music de l’année » grâce à sa collaboration avec BLISS N ESO sur Moments.

4/The Joshua Tree – New Roots, un album pour une bonne cause

RTÉ 2fm et Universal Music Ireland sortent un album compilation de 11 reprises du groupe U2. Sortant dès demain, The Joshua Tree – New Roots réunit plusieurs artistes tels que KodalineThe Academic… Aussi, notre talentueux rouquin interprète le premier morceau, Where The Streets Have No Name. Cliquez ici pour le commander 😉 ! Les recettes seront reversées à l’association LauraLynn, Ireland’s Children’s Hospice . Cet organisme est un hospice délivrant des soins résidentiels pour les jeunes adultes handicapés et pour les enfants avec d’importants problèmes de santé.

5/Londres, Gavin en live ?

Il y a quelques jours, Gavin posté sur les réseaux sociaux une vidéo en tournage. Aussi, on peut clairement voir qu’il a tourné plusieurs de ces nouveaux morceaux (déjà joués sur scène).

 

6/Concert avec Alan Walker puis Niall Horan

Le week-end dernier, nous repérions sur Twitter des tweets de fans indiquant que le jeune Irlandais était sur scène avec le célèbre Alan Walker. Le lendemain Gavin a confirmé sa présence à Amsterdam avec une jolie photo.

Après ce court séjour aux Pays-Bas et un concert en Irlande, Gavin James rejoint Niall Horan ce week-end pour être en première partie de la tournée en Amérique du Nord.

 


Source : https://www.ariaawards.com.au/about

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *