Actualité, In Case You Missed It

ICYMI : Hearts On Fire, TV, Niall Horan…

Le planning de notre rouquin favori est bien chargé ces dernières semaines. Cet article vous aidera à y voir plus clair 😉 !

Gavin James Hearts On Fire, Niall Horan article
Par Chloé DURINDEL

Hearts On Fire, déjà un succès !

Hearts On Fire est le nouveau single du prochain album prévu pour 2018. Sorti ce 27 octobre, ce titre est disponible sur Itunes et présent sur les plateformes d’écoutes. Il a d’ailleurs atteint les 2 millions d’écoutes en 10 jours seulement !

En effet, ce morceau était très attendu par les fans. C’est en juillet 2016 que Gavin James a commencé à le jouer en concert. Malgré un rythme entrainant, Hearts On Fire relate une expérience personnelle difficile. L’Irlandais évoque ici ses relations amoureuses passées qui, à cause de la distance, du train de vie du chanteur, se sont terminées. Gavin parle d’une lutte entre ses aspirations qui le pousse à l’éloignement et son amour pour l’être aimé.

L’attrait des fans pour le dernier single confirme une nouvelle fois le succès du chanteur. Pour citer Hotpress.com,

Avec 12 millions d’écoutes par mois, il est l’Irlandais le plus populaire de Spotify. Il a eu plus d’un milliard de streams et a vendu plus de deux millions de singles.

Tournée et promotion

The show goes on in the USA

L’interprète de Bitter Pill est toujours en première partie de la tournée américaine de son ami Niall Horan. Par ailleurs, nous vous conseillons de regarder régulièrement les stories Instagram de Gavin pour y découvrir des moments de complicité entre les deux hommes.

Europe : télévision et radios

Entre deux dates, notre rouquin a pris le temps de revenir en Europe parler de son nouveau single. Il a notamment été interviewé par Dublin’s 98 FM. Si votre anglais est bon cliquez ici et “scrollez” pour trouver le podcast.

En outre, le chanteur s’est rendu dans les studios de Today FM où il a interprété une version acoustique de Hearts On Fire. (Vous pouvez nous remercier en commentaire.)

On peut aussi noter la première apparition de l’artiste à la télévision allemande où il a joué 22.

USA : radios et interviews

Depuis, Gavin est revenu aux Etats-Unis où il enchaine la promotion de sa musique à travers le pays. Il s’est ainsi présenté dans les locaux de nombreuses radios. A Philadelphie, la radio Q102 Philly a partagé une partie de sa prestation.

Aussi, nos enquêteurs ont retrouvés pour vous, l’interview faite par l’équipe de SoJO 104.9.  On parle ici de la capacité qu’à Gavin pour imiter Louis Armstrong, de Stranger Things, Star Wars, Harry Potter et l’Irlande.

Par la suite, il a chanté Bitter Pill puis Hearts On Fire, accompagné de sa guitare.

Nous espérons que vous avez aimé la lecture de notre article ! On revient bientôt avec d’autres informations. En attendant, likez notre page Facebook.


Sources : http://www.hotpress.com/Gavin-James/news/LISTEN-Gavin-James-debuts-Hearts-On-Fire-single/21013826.html

http://sojo1049.com/musician-gavin-james-eats-skittles-touring-niall-horan/

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *