Actualité

Gavin James : Quelques jours avant 2018

Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour en ce début 2018. Pour bien commencer cette année, on vous a écrit un article sympatoche ! 😉

Gavin James - Quelques jours avant 2018
Par Chloé DURINDEL

Cool un article sympa, mais sur quel sujet ? Euh, ce qu’il s’est passé cette fin décembre. C’n’était pas le sujet de l’article précédent ? Si, si, mais Gavin aime nous surprendre et d’autres choses sont arrivées entre le 16 décembre dernier et le 1er janvier.

Hard To Do dévoilé !

Ce lundi 18, notre Gavin a annoncé une nouvelle qui a ravi des millions de fans. Pour célébrer son succès durant l’année passée, l’artiste originaire de Dublin a décidé de dévoiler un nouveau morceau, issu du prochain album. Hard To Do est ainsi disponible sur toutes les plateformes d’écoutes et de téléchargement depuis le 22 décembre. Ce titre, tout comme Hearts On Fire, évoque une relation amoureuse compliquée. Ici, le jeune homme explique la difficulté à tomber amoureux sur un doux air de guitare.

La sortie anticipée de Hard To Do s’explique notamment par la réponse très positive des fans à l’arrivée de Hearts On Fire. Pour rappel, le tout premier single de l’album n°2 a déjà atteint les 5 950 000 écoutes sur Spotify.

Gavin aime nous faire sourire !

Avant d’être un artiste, notre rouquin est avant un homme au grand coeur. Il y a quelques jours, Rob Timony a posté un tweet un peu particulier. En effet, il informait ses followers qu’il était maintenant fiancé. Aussi, il révéla la vidéo de demande en mariage où l’on retrouve Gavin ! Cette courte vidéo est assez drôle, on vous laisse la découvrir !

Aussi, l’interprète de Hearts On Fire a eu la joie de rencontrer un de ses fans, Leo. Ce dernier est en situation de handicap, difficile pour lui d’assister à un concert de Gavin. Ainsi, Make A Wish Ireland s’est arrangé pour que Leo rencontre son idole le temps d’un petit concert privé incluant ses chansons préférées. Un grand moment pour l’artiste !

… Avant une année chargée

Suite au concert de charité ce 19 décembre, notre artiste préféré s’est accordé une pause pour les fêtes. Pour Nöel, il a même partagé une vidéo avec ses proches. On reconnaitra d’ailleurs ses parents et sa soeur, déjà apparus à ses côtés lors d’instants promo.

Pourtant, l’interprète de Hard To Do a créé la surprise par sa présence sur le plateau de Idelma May Show pour le nouvel an. Il a joué son maintenant célèbre single, Hearts On Fire. A cette occasion, il était accompagné d’un orchestre. Aussi, il a été interviewé très rapidement*.

L’arrivée de cette nouvelle année a été une opportunité pour Gavin de nous remercier, nous, les fans, et de faire un petit bilan.

On vous le rappelle le nouvel album sortira au printemps entre mars et mai 2018. Comme précisé, des dates de tournée vont être annoncées prochainement. Alors, gardez l’oeil sur notre site ou notre Page Facebook ! 😉


* Vidéo de Martin Cox

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *