Actualité, In Case You Missed It

Gavin James : nouveaux morceaux !

Ce début janvier a été marqué par la découverte d’un nouveau morceau Watch It All Fade et d’un nouveau remix inédit de Hearts On Fire !

Gavin James - Watch It All Fade

Gavin James : sa musique, présente à la télévision

Depuis la sortie de son premier album, notre rouquin favori a énormément travaillé et a parcouru le monde. Il est d’ailleurs passé par l’Amérique du Sud cet été.

Etre au Brésil a été l’occasion de se faire connaitre et de participer à une émission télévisée Pega Pega. Il a alors joué son propre rôle et chanter son tube Nervous, lors d’une scène particulièrement romantique. On vous laisse revoir cette scène :

Aussi, ce 9 janvier sonnait l’arrivée sur les écrans brésiliens de la série Deus Salve o Rei (“Dieu sauve le roi”).  TV Globo a décidé d’intégrer la chanson Watch It All Fade, écrite par notre Irlandais, à la bande sonore de la série.

Mixé dans le célèbre studio Abbey Road, ce titre a bénéficié de la participation de l’Orchestre symphonique de Prague pour l’enregistrement des cordes.

On aborde ici le thème de l’amour interdit vécu par le couple principal Afonso et Amália, joués respectivement par Romulo Estrela et Marina Ruy Barbosa.

Un nouveau remix de Hearts On Fire

Si vous nous suivez sur Facebook, vous le savez, l’interprète de Hearts On Fire est actuellement en studio pour finaliser son deuxième album. Pour nous faire patienter et célébrer son succès de l’année écoulée, il a sorti une nouvelle chanson, Hard To Do, déjà écoutée plus de 2 800 000 sur Spotify.

Dans cette même logique, il y a quelques jours, un remix de Hearts On Fire a fait son apparition sur les plateformes d’écoutes et de téléchargement. Réalisé par l’adorable DJ John Gibbons, originaire de Carlow en Irlande, ce morceau cumule  déjà plus de 109 800 écoutes sur Spotify !


Sources : http://www.otvfoco.com.br/deus-salve-o-rei-tera-atracao-internacional-que-vira-globo-para-gravar-clipe/

http://www.osgarotosdeliverpool.com.br/2018/01/gavin-james-lanca-ep-hearts-on-fire-com.html

https://en.wikipedia.org/wiki/John_Gibbons_(DJ)

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *