Actualité, In Case You Missed It

L’actu’ chargée de Gavin James

Nous sommes ici pour vous simplifier la vie. Aussi, voici un récapitulatif de tout ce qui s’est passé pour Gavin ces derniers jours !

Gavin James France TOP Janvier 2018
Par Chloé DURINDEL

Nouveau marqueurs de succès pour Gavin James

Ce 29 janvier, notre Irlandais préféré nous annonçait un nouveau palier en terme d’écoutes : Sa collaboration avec Alan Walker sur Tired a maintenant dépassé les 100 millions d’écoutes sur Spotify. C’est énorme et mérité !

Le chanteur a aussi créé la surprise avec sa nouvelle nomination dans la catégorie “Chanson de l’année” aux RTE Choice Music Prize pour sa chanson I Don’t Know WhyRappelons d’ailleurs, que Gavin a déjà remporté le Choice Music Prize en 2015 pour Bitter Pill (“Single de l’année”) !

Des vacances méritées

Gavin James s’est autorisé un petit voyage en Italie pour se reposer et profiter de ces proches. Grâce aux réseaux sociaux, l’artiste a fait part de son expérience, notamment grâce à de magnifiques photos lol. On vous invite ainsi à le suivre sur Instagram, ça peut valoir le détour 😉 !

L’interprète de Hearts On Fire en a également pour faire une activité qu’il adore : aller au cinéma. Dernièrement, il est allé voir The Greatest Showman, film musical biographique (que l’on conseille au passage). Cette oeuvre a inspiré Gavin qui s’est empressé de faire une reprise du titre Never Enough, originellement chanté par Loren Allred.

L’album 2 bientôt achevé ?

On en parle depuis des mois, le prochain album est en cours de préparation. Il y a quelques temps, les deux membres de Saarloos enregistraient les choeurs de certains titres pour leur ami dublinois.

Initialement prévu pour début 2018, l’album sortira pour le printemps. Ainsi, notre rouquin est toujours en studio, comme le prouve l’une de ses dernières vidéos. Il nous nargue d’ailleurs très régulièrement. Il y a quelques jours, il cherchait même le titre de l’album.

En attendant, vous pouvez toujours faire l’acquisition de Hearts On Fire, en version vinyl dédicacée.

Des dates de tourrrnéééeee…

Bon si n’êtes pas au courant, c’est que vous ne nous suivez pas sur Facebook. Cependant, on est gentils, voici l’info : Gavin a annoncé plusieurs dates en Irlande. En partenariat avec Ticketmaster Ireland, l’artiste irlandais propose une version signée de son prochain album pour l’achat d’une place. Si vous souhaitez le voir dans son pays natal, sautez sur l’occasion !

Le chanteur a également annoncé un festival pour cet été 😉 !

Gavin James en France pour 2018 !

Vous croyiez réellement que l’on avait oublié les informations les plus intéressantes pour vous, hein ? On l’écrit pour la première fois sur le site : Notre Gavin James est de retour en France pour 2018.

Premièrement, Gavin sera à la #RFMWinterWeek à Avoriaz 1800 du 3 au 9 mars. La date exacte de sa performance reste à déterminer. Cependant, il faut noter que les prestations durant la #RFMWinterWeek sont complètement gratuites. Une occasion en or. On vous invite donc à vous renseigner !

Deuxièmement, notre rouquin préféré a enfin annoncé sa tournée européenne qui aura lieu en juin. Ainsi, le 2 juin prochain, Gavin revient sur la scène du Café De La Danse, 5 passage Louis Phillipe, à Paris (11ème). C’est une petite salle, prenez vos places rapidement. Ces dernières sont disponibles dans tous les points de vente habituels, comme ici.


Source : http://choicemusicprize.ie/2015-shortlist/

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *