In Case You Missed It, Petit retour sur

RFM Winter Week : interviews et live

L’interprète de Hearts On Fire s’est arrêté à Avoriaz pour la RFM Winter Week. Vous le saviez déjà ? Mais avez-vous vu les interviews et le live en entier ? 😮

Gavin James au micro de RFM !

L’arrivée de Gavin James en France pour la RFM Winter Week était une opportunité pour lui de se faire connaitre et reconnaitre sur les ondes de la radio nationale. On y découvre un Gavin enchanté et pressé de jouer.

Puis, dans une autre partie d’interview, les deux animateurs ont abordés les compétences de Gavin en ski, qui lui ont valu une paire de ski en cadeau ! Le succès de Bitter Pill a également été évoqué… L’occasion de parler du prochain album, prévu finalement pour fin mai !

Et pour rester sur une bonne nouvelle, on rappelle que le 02 juin prochain, Gavin revient sur Paris au Café De La Danse, 5 passage Louis Phillipe, à Paris (11ème). Les places sont disponibles dans tous les points de vente habituels, comme ici.

En outre, notre rouquin favori a chanté son dernier single, Hearts On Fire. Attention, le son n’est pas très bon.

Les performances de Gavin et de Claudio Capéo étaient disponibles en direct sur Facebook. Si vous avez raté ce live en plein air, voici la vidéo. Le set de notre Dublinois commence à 37:05.

A cette occasion, l’artiste a interprété : Nervous, Boxes – un titre pas encore sorti mais déjà joué sur scène –, Coming Home, La Vie En Rose, Always – un titre exclusif et jamais joué sur scène – et Hearts On Fire.

Sur ce, on vous laisse avec quelques photos de ce super concert 😉 ! N’hésitez pas à commenter cet article, à aimer notre page Facebook ou à fouiller sur ce site, ça nous fait toujours plaisir.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *