Actualité

Tournée européenne, Gavin James à Paris

Gavin James est de retour… Pour sa tournée Européenne 2018 🙂 .

Gavin James - Tournée Européenne 2018
Par Chloé DURINDEL

Gavin James, l’étoile montante

Ce n’est plus un secret, Gavin James est un artiste talentueux. Aussi, il n’a pas fallu longtemps pour qu’il soit adoubé par des artistes comme Ed Sheeran, Sam Smith ou encore Niall Horan. Il y a quelques semaines, le jeune homme enchaînait les showcases au Etats-Unis et deux prestations au Festival Coachella avec son ami Alan Walker.

Son premier album Bitter Pill se fait remarquer dans les charts, notamment avec le remix de Nervous par Mark McCabe. Gavin James trouve aisément son public en Norvège, aux Pays-Bas, en Belgique et en Irlande. Le jeune artiste a, par ailleurs, pu s’offrir la 3Arena  de Dublin en 2016 et l’Afas Live d’Amsterdam en 2017.

L’ensemble de ses fans sont maintenant en attente de son deuxième album qui sortirait en septembre 2018. En attentant, l’Irlandais a sorti deux singles : Hearts On Fire et Always. Hearts On Fire cumule maintenant plus de 10 millions d’écoutes sur Spotify et plus de 5 millions pour Always.

C’est donc confiant que notre rouquin préféré revient sur scène pour nous envoûter avec sa voix et ses textes touchants. Il passe ainsi par le Danemark, l’Allemagne, la Belgique, l’Angleterre, l’Italie et la France.

Capture d’écran du site http://www.gavinjamesmusic.com.
Capture d’écran de www.gavinjamesmusic.com (11/05/2018)

Gavin James au Café de la Danse

Si ce titre vous dit quelque chose, ce n’est pas pour rien. Malgré son succès mondial, Gavin James revient au Café de la Danse, pour la troisième fois. C’est une salle de 499 places dans le 11e arrondissement de Paris. Elle permet un concert intimiste avec de véritables interactions avec le public. Si vous avez l’occasion de venir, vous ne raterez rien du fausset de Gavin, de son humour ravageur et des allers-retours de sa main droite sur sa Gibson.

Pour cette prestation, Gavin James sera accompagné de ses amis, Saarloos. Ils viennent tout juste de sortir leur premier single Changes. Cependant, vous les connaissez déjà sous le nom de Craig Gallagher et Brian McGovern.

D’ailleurs, le site Bande Annonce Culture vous faisait une nouvelle fois gagner 4 places. Bravo aux gagnants parmi notre communauté 🙂 ! Pour les autres, vous pouvez acheter vos billets ici. On vous attend !


Sources : www.gavinjamesmusic.com

https://fr.wikipedia.org/wiki/Caf%C3%A9_de_la_Danse

www.cafedeladanse.com

http://bandeannonceculture.com

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *