Actualité, TOP

Juillet 2018 : retour sur l’actualité

Le mois de juillet vient de s’écouler : l’occasion pour notre équipe de vous concocter un top ! C’est parti !

Gavin James - juillet 2018
Par Chloé DURINDEL

Nouveaux clips, nouveau single !

Nous vous avions laissé le mois dernier avec la sortie de The Middle, nouveau titre du prochain album. Et bien, Gavin James a continué de nous surprendre en sortant une nouvelle version acoustique d’Always. La voix du chanteur est ici, uniquement accompagnée d’une guitare électrique ; ce qui d’après ses dires la rendrait plus triste. On vous laisse juger !

Aussi, l’arrivée du mois d’août a été marqué par un tweet. En effet, le jeune artiste a proposé à ses fans de participer à l’élaboration de son prochain clip vidéo. Un clip pour le prochain single ! Le tournage se déroulera ce 7 août à Dublin !

De nouveau paliers pour Gavin James

Petit à petit Gavin conquiert le coeur des Européens… Pour preuve, en juin dernier, notre Dublinois a joué son tout premier concert à Milan. Un mois plus tard, celui-ci a découvert que sa collaboration avec Alan WalkerTired, est maintenant disque d’or en Italie.


Quelques jours plus tard, son titre Always rentrait dans le top 5 au Portugal. De quoi le motiver à rajouter de nouvelles destinations à sa prochaine tournée européenne ! 😉

Des concerts mémorables !

Juillet annonçait plusieurs concerts à travers son pays natal pour notre Irlandais. Enormément de photos ont été partagées sur les réseaux sociaux. Limerick, Galway, et bien sûr, Dublin ont été gâté ! Ceci a fait un bien fou pour Gavin qui n’avait pas joué dans son pays depuis quelques mois. Pour prolonger le plaisir entre deux dates, l’artiste a même proposé à des fans chanceux d’assister à ses répétitions. Il n’a d’ailleurs pas choisi le lieu de rendez-vous par hasard. Ce dernier a choisi le pub Whelans pour retrouver ses fans.

A la fin de sa tournée et le concert dans sa ville, notre rouquin a également déclaré que :

” Dublin. C’était honnêtement le plus concert génial que j’ai jamais joué, je ne vais pas m’en remettre avant des semaines!!. C’est bon d’être de retour à la maison. Le meilleur public que j’ai jamais eu pour lequel j’ai eu le plaisir de jouer ! Putain, j’adore yas “

Et ça, ça fait plaisir à lire. Voici donc un extrait du concert pour vous faire une idée.

De nouveaux concerts annoncés !

il y a quelques jours, Gavin a, une fois de plus, confirmé sa présence au Festival Electric Picnic 2018. Pour les retardataires, malheureusement tout est complet. Notre Irlandais est un habitué. C’était lors de l’édition 2016, que Gavin James avait joué la première fois la chanson Hearts On Fire !

Dans la même semaine, la programmation de FM104 The Gig, ou The Gig, a dévoilé que l’interprète de The Middle sera une nouvelle fois présent pour ce concert de charitéUn évènement tout particulier, que nous avions couverts l’année dernière. Les artistes annoncés, comme Wild Youth ou The Academic promettent une belle soirée au profit de l’association ISPCC Childline.

Merci de votre lecture, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de tout ça… Commentez si vous avez hâte, vous aussi, que Only Ticket Home sorte ou encore si le rythme de parution vous convient :p !

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *