Actualité

Glow illumine la sortie du nouvel album

Il y a un peu plus d’une semaine, Gavin sortait son dernier single, Glow. L’occasion pour lui d’annoncer la sortie officielle de l’album Only Ticket Home. Retour sur toutes annonces faites autour de ses deux évènements.

Glow, un succès immédiat !

C’est vendredi 7 septembre que notre Irlandais a choisi de sortir un nouveau single, Glow. Plus pop dans sa musicalité, son rythme est plutôt soutenu et laisse percevoir une certaine gaieté. Pourtant, il n’en ai rien :

“C’est une chanson sur les relations modernes. C’est le sentiment que vous éprouvez lorsque vous savez que vous êtes amoureux de quelqu’un et que cela vous fait peur en même temps. Il s’agit plutôt de ne pas abandonner quelque chose qui pourrait être incroyable par peur, puis finalement le regretter si vous cédez.”

C’est d’ailleurs, l’une des premières chansons que l’artiste Irlandais a écrit pour son prochain album. Selon le jeune homme, cette dernière donnerait une image représentative de son nouvel opus en terme de sonorité et de tons.

Ceci est un très bon présage pour le chanteur car, en moins d’une semaine, Glow a déjà dépassé les 900 000 d’écoutes sur Spotify. Ce morceau est, bien sûr, disponible à la vente ici et en streaming partout. Le clip vidéo, que l’on avait déjà évoqué, sera disponible jeudi 20 !

Only Ticket Home : bientôt chez vous !

Gavin ne fait jamais les choses à moitié : un nouveau single ? Et bien vous aurez aussi le nouveau artwork de l’album et sa date de sortie ?! Ainsi, on a pu découvrir la pochette de l’album, qui rappelle étrangement Bitter Pill mais aussi l’imagerie autour du morceau Always 😉 . Ce travail a été réalisé par le talentueux Barry Jazz Finnegan.

Only Ticket Home sera dans les bacs ce 26 octobre 2018. Il est composé de 14 titres, dont certains que vous connaissez bien :

1. Start Again
2. Glow
3. Always
4. Faces
5. Hearts On Fire
6. Cigarette Break
7. The Middle
8. Strangers
9. Easy
10. Tired
11. Only Ticket Home
12. Put You Back Together
13. Hard To Do
14. Last Year (Live)

En vue de fêter cela, Gavin James vous fait gagner un vinyl signé de sa main. Pour se faire, il vous suffit de suivre les instructions suivantes : “Créez une playlist Gavin James incluant “Glow” et partagez la sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #onlytickethome.

Pour les autres, on vous invite fortement à pré-commander votre album en version CD ou vinyle ou dématérialisée ici ! (En plus, ils sont signés).

Merci de soutenir ce site en lisant nos articles et cet article jusqu’au bout. N’hésitez pas à écrire ” parce que je sais où je peux trouver Only Ticket Home signé” en commentaire, ici ou sur Facebook. Nous saurons qui sont nos chouchous ! :p


Sources :

https://bythewavs.com/gavin-james-glow/

http://popnow.com.br/gavin-james-lanca-glow-faixa-do-novo-album-only-ticket-home/

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *