Actualité, In Case You Missed It

ICYMI : Début septembre 2018

Ca faisait longtemps qu’on ne vous avait pas écrit un récap’ au coeur de l’actualité. Pour cet article bonus, 4 choses qui ont marqué ce début septembre !

Gavin James Paris
Par Chloé DURINDEL

Glow, un titre très apprécié !

On vous en parlait il y a un peu plus de deux semaines : le dernier single de l’interprète de Hearts On Fire est un succès. Glow a atteint les 1 million d’écoutes sur Spotify en moins de 9 jours !

Par ailleurs, avez-vous regarder le clip de ce nouveau morceau ? On y retrouve Gavin James repensant aux personnes l’ayant aidé et soutenu dans sa carrière. On peut facilement reconnaître le pub où il a fait ses débuts, et quelques proches comme ses parents, ou encore ses amis Craig et Andy, membres du groupe Saarloos.

Après l’album, la tournée !

On ne vous l’a pas caché : la double annonce sortie d’un nouveau single Glow et du prochain album était un choc. Cependant, Gavin n’est pas du genre à épargner notre rythme cardiaque ! Il nous a alors surpris en annonçant 2 tournées différentes et 3 autres dates à Dublin.

Ainsi, le chanteur revient chez nous, à Paris, le 21 février prochain à l’Elysée Montmartre. Les places sont déjà en vente dans tous les points de vente habituels. Ne tardez pas 😉 !

Notre rouquin sur scène à Dublin

Le jeune homme ne rate jamais une occasion de se représenter dans sa ville natale. Ce 20 septembre dernier, c’est avec grand plaisir que Gavin a chanté pour le FM104’s The Gig, auprès d’autres artistes irlandais, comme Kodaline ou The Academic. L’ambiance de ce concert de charité était fantastique à en croire plusieurs twittos ! Un superbe moment pour cette 10ème édition au profit de l’association ISPCC Childline . N’hésitez pas à cliquer ici pour les photos officielles.

Merci à Louise, @GavinJamesFans, pour cet extrait d’Only Ticket Home.

Le lendemain, Gavin a enchainé avec un autre concert gratuit, le RTE’s Culture Night Concert 2018. Il a notamment interprété une reprise de Linger de The Canberries. En voici la performance, une vidéo diffusée par Dexmusic.

Always continue dans les charts

Ce mardi 25 septembre, notre Irlandais préféré s’est étonné de voir qu’Always, deuxième single issu du futur album, est, une nouvelle fois, en tête des charts au Brésil. Depuis sa première venue, le public bésilien ne laisse de surprendre ! En outre, dans la semaine du 10 au 16 septembre, ce même morceau s’est placé en 9ème position des ventes de singles en Suisse romance.

Allez, pour le plaisir, on vous remet un live d’Always au Brésil 😉 .

On se retrouve très vite sur notre page Facebook. Merci de votre lecture.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *