Actualité, In Case You Missed It

Juste avant Noël…

Comme nous avons pu le découvrir, le père de Gavin a de grandes chances d’être le vrai Père Noël. Pourtant, c’est bien Gavin qui nous a couvert de belles surprises ces dernières semaines.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gavin James (@gavinjameslive) le

Noël avant l’heure pour les enfants !

Notre Irlandais favori a encore frappé… Juste avant son concert à Limerick, il en a profité pour rendre visite aux enfants d’Ennis National School et leur chanter quelques chansons. Regardez la réaction des enfants de cette école primaire, c’est A-DO-RA-BLE !

Une voix douce et puissante pour égayer vos journées !

Ces derniers jours Gavin a sorti pas mal de nouveautés. A l’approche des fêtes de fin d’années, il dévoilé un autre titre, issu d’Only Ticket Home.

Voici Last Year… Peut-être la plus triste des “chansons de Noël” de tous les temps cette chanson parle de perdre quelqu’un de votre vie et de sentir sa présence dans les petites choses qu’il a laissées. Cette chanson compte beaucoup pour moi et fait partie de mes morceaux préférés du nouvel album.

Le jeune homme nous a également sorti une version acoustique de son dernier single Glow.

De jolies performances lives

Ces dernières semaines ont été ponctuées par des apparitions de Gavin dans les médias irlandais. L’artiste a été interviewé par plusieurs magasines comme Shemazing ou ou Goss.

En outre, il a été entendu sur les ondes de la radio Galway Bay FM : Un peu moins de 30 minutes d’échanges avec Glow en live à 10:52, Always à 17:28 et Fairy Tale of New York à 25:57.

Un peu plus tard dans le mois, il a joué aussi Glow en direct pour Q Music.

Entre deux showcases, le talentueux chanteur s’est allié à la campagne de Cadbury, en partenariat avec Today FM. Ainsi, une poignée d’auditeurs ont pu assister à une longue performance live.

On peut noter que l’interprète d’Always n’est toujours pas en vacances. Il doit remonter sur scène ces 28, 29 et 31 décembre en Irlande.

Gavin James, bientôt en tournée mondiale !

C’est avec une grande joie que nous avons découvert les plans de Gavin pour 2019. Il y a environ deux semaines, Gavin a ajouté de nombreuses dates pour une grande tournée mondiale. Ce rythme effréné montre son succès grandissant, notamment en Amérique.

Nous rappelons que vous pouvez toujours acheter vos places pour voir Gavin James en concert. Il sera à Paris ce 21 février 2019, à l’Elysée Montmartre, à Paris. En attendant, on vous laisse la playlist du dublinois qu’il écoute en tournée. (De rien)

INFORMATION BONUS

Si vous lisez ceci, merci pour votre attention et d’avoir lu notre article en entier. En guise de remerciements, sachez qu’un petit concours sera organisé pour le mois de janvier. Tenez-vous prêts 😉 . Passez de bonnes fêtes.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *