Actualité

Gavin James sur vos écrans !

Votre article mensuel concernant votre rouquin préféré est là : Aujourd’hui, un petit zoom sur les dernières prestations de Gavin James que vous pouvez maintenant retrouver !

Gavin James sur un écran de télé
Photo par Chris PANAS, modifiée par Chloé DURINDEL

Suite à l’avancée de la version française d’Always dans les charts français, Gavin James participe à des gros festivals, interview et showcases.

De Temple Bar au Mainsquare Festival !

On vous l’a répété sur le site et notre page Facebook, Gavin James était présent à Arras ce 5 juillet 2019. Pendant une heure, ce dernier a pu divertir la foule qui s’était attroupée autour de la scène principale. L’équipe de France Télévision a d’ailleurs retransmis l’ensemble de son set en live. Pour ceux qui, comme nous, n’ont pas pu y aller, voici la vidéo en bonne qualité ! <3

Avez-vous noté qu’il parle d’un nouveau single, Faces ? Affaire à suivre !

RFM Music Show…

Ce 27 juin dernier, un show musical événement vous était proposé sur C8 et sur la radio nationale RFM. On retrouvait la jeune Philippine et le Dublinois pour notre plus grand plaisir. Leurs présences et celles d’artistes talentueux tels que Slimane, Jenifer, Charlie Winston ont ramenés plus de 23 000 personnes à l’Ile Saint-Germain, à Issy-les-Moulineaux. Aussi, Canal Plus vous offre la possibilité de revoir la totalité du showcase ici.

Gavin et Philippine pour Chérie FM

Nous vous en parlions dans un précédent article, Gavin James et son acolyte Philippine, ont fait pas mal de promotion. Le duo a répondu à quelques questions de Chérie FM et interprété leur chanson. Une vidéo très sympathique !

Pour la prestation live d’Always en français dans les locaux de la radio, on clique ici !

Merci d’avoir lu ce nouvel article. N’hésitez pas à commenter, à liker notre page Facebook pour des informations journalières. Ho… Et comme vous l’aviez demandé, il y aura bien un article bonus ce mois-ci 😉 .

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *