Actualité

Nouveau single et dates de concert

Gavin continue sa tournée européenne des festivals et nous surprend avec diverses annonces.

Par Simon BOXUS, photo modifiée par Chloé DURINDEL

Un nouveau single et clip!

Cet été, nombreux sont ceux qui ont pu apprécier Gavin sur scène. Notre rouquin favori enchaîne les festivals à travers toute l’Europe : l’Irlande, la Suisse et la France, bien sûr…

Durant sa prestation au Mainsquare Festival, l’artiste avait rapidement évoqué la sortie d’un nouveau single. C’est alors que ce dimanche 29 juillet, le clip officiel de Faces est sorti.

On y retrouve des moments en coulisses avec un Gavin plein d’énergie, entouré de ses musiciens et de son équipe. D’autres images, filmées sur scène, ont été prises durant sa dernière tournée européenne et son clip avec Philippine. Une manière pour nous, de se rendre compte de son quotidien d’interprète/compositeur.

Dans le post de présentation de cette vidéo, il remercie l’ensemble de son équipe et, évidemment, ses fans :

” Voici la vidéo de ‘Faces’, tirée de mois et de mois de séquences du film Only Ticket Home World Tour. Tant de souvenirs incroyables, un tas de câlins et les années les plus fun que j’ai jamais vécues avec cette incroyable équipe et vous tous, personnes adorables, qui continuent à se présenter aux concerts.”

En outre, la tournée des festivals n’est pas terminée. Il s’apprête à jouer plusieurs dates au Portugal, en Irlande et en Suisse.

Un petit concert, ça vous dit ?

En ce début de mois, Always (version française) était encore dans le top 10 des chansons les plus “Shazam-éés”, avec plus de 15 millions d’écoutes sur internet. Aussi, entre les festivals, le futur album en préparation 😉 et le nouveau single, Gavin a annoncé une tournée française !

Si vous suivez notre page Facebook, vous le savez déjà : On retrouvera le Dublinois sur scène à Paris, Marseille, Lyon, Toulouse et Nantes (entre le 31 octobre et le 05 novembre 2019) ! Les billets sont en vente dans tous vos points de ventes habituels et sur internet. C’est son acolyte française Philippine qui assurera la première partie… On a vraiment hâte ! 🙂

 

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *