Actualité

NRJ Music Awards 2019

Nous revenons après une absence prolongée sur cette plateforme. Pas de temps à perdre, penchons nous sur les NRJ Music Awards 2019 !

L’actualité de Gavin James ne vous a sûrement pas échappée grâce à notre page Facebook. Sa nomination et sa présence avec notre française Philippine aux NRJ Music Awards (NMA), en était le point d’orgue. Retour sur plusieurs moments clés de la cérémonie.

Avant que tout commence…

Notre duo favori a parcouru toute la France à l’occasion de la tournée française en ce début novembre. Les deux artistes ont donc terminés leur tour de France à Cannes ce 8 novembre. Philippine et Gavin étaient, en effet, amenés à jouer pour le “Before” des NMA 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

📸 @anthonyghnassia

Une publication partagée par Philippine (@philippine_off) le

Voici également un petit moment radio animé par MIKL. On retrouve alors l’ensemble de l’équipe de la radio nationale, accompagné de nos chouchous et Bilal Hassani.

Gavin et Philippine commencent à parler à partir de 2:21:33.

Les NRJ Music Awards 2019

Tapis Rouge

C’est avec beaucoup de fierté que Gavin et Philippine se sont présentés sur le tapis rouge à Cannes. Gavin a alors partagé ce moment sur ces réseaux sociaux. Interviewée plusieurs fois, la jeune française a été filmée par Danielle de la chaine Youtube Studio Danielle. (Elle apparait à 4:37.)

Une vidéo de l’interprète de C’est Beau, C’est Toi retraçant les coulisses de cet évènement, est également disponible !

Cérémonie en direct sur TF1

Notre Irlandais préféré s’est vite installé vers les artistes de sa catégorie aux côtés de Philippine et de son manager dans le célèbre Palais des festivals de Cannes. La catégorie “Duo Francophone de l’année 2019” était la première présentée durant la cérémonie. Malheureusement, notre duo n’a pas remporté le prix au profit des frères BigFlo et Oli.

Cependant, nous avons eu le plaisir de les retrouver pour annoncer la “Révélation internationale de l’année 2019“, à savoir Billie Eilish. Dans son français approximatif, Gavin a su charmer une bonne partie du public. Vous pouvez d’ailleurs des moments importants des NMA en cliquant ici.

Aussi, suite à une maladresse, Nikos rappellera le parcours impressionnant de Gavin James :

Sur son compte Instagram, la chanteuse déclarera :

Hier soir j’ai passé une des plus belles soirée de ma vie accompagnée de mon chanteur préféré @gavinjameslive. C’est la personne la plus drôle, tendre, exceptionnelle que je connaisse. J’ai tellement de la chance d’avoir fait un duo avec un artiste aussi génial. Merci à vous d’avoir voté vous êtes les meilleurs. Vos messages sont plus que touchants, ils me bouleversent tellement ils sont bien écrits et beaux ❤️ Merci @nikosaliagas @tf1 et @nrjhitmusiconly pour cette superbe soirée !!!

 

Une belle soirée pour ces artistes au grand coeur !

 

Cet article est un peu court ? Pas de problème, nous sommes en train de rédiger un autre article concernant la tournée. Merci de commenter et partager ce petit article. Merci pour votre temps et soutien.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *