Actualité

Concert et nouveaux morceaux !

Oui, l’industrie de la musique est toujours durement touchée par la crise sanitaire mondiale. Pourtant, Gavin James continue d’avancer dans ses projets…

vinyl et micro
Photo montage réalisé par Chloé Durindel

Boxes l’EP ?

Alors que son nouveau single Boxes a atteint les 10 millions d’écoutes sur la plateforme Spotify, Gavin a annoncé la sortie de nouveaux morceaux sous la forme d’un EP.  Appelée elle aussi Boxes, l’oeuvre musicale est composée de 6 titres :

  1. Boxes, qui n’a jamais fait l’objet d’un EP ou album et qui introduit cette nouvelle ère, post-Only Ticket Home. Retrouvez le clip ici.
  2. Fake Love, une chanson inédite, jouée à la 3Arena de Dublin et durant la dernière tournée française. Une chanson écrite avec ses musiciens.
  3. Halo, autre chanson inédite, qui n’a jamais été jouée sur scène (à notre connaissance). Surprise pour nos oreilles !
  4. I Miss You (Paddy’s Song), chanson inédite aussi, mais si vous connaissez… C’est la chanson qui a brisé le coeur de la grande majorité de l’auditoire en juillet.
  5. Always Live form 3Arena. Les concerts vous manquent ? Ceci vous fera du bien. Au pire, cela vous remémorera ce 29 février ?
  6. Boxes Acoustic, une version exclusive pour cet EP. L’acoustique est quelque chose  que l’Irlandais maîtrise. Hâte d’écouter ce titre !

 

Convaincu par cette trackilist ? Très bien, car vous n’avez plus que quelques jours à attendre… L’EP Boxes sort ce vendredi 2 octobre. Encore mieux vous pouvez toujours vous procurer une version signée ! Vinyl ou CD ? C’est vous qui choisissez.  N’attendez plus et cliquez !

 

Un concert en partenariat ?

Alors que l’annonce du nouvel EP n’était pas une surprise pour notre communauté et nos abonnés à la newsletter mensuelle, l’équipe de Gavin nous a une nouvelle fois surpris ! En plus de la sortie de nouveaux morceaux, un concert en direct sera aussi proposé. Ainsi les fans du monde entier seront capacité de se réunir et d’assister à la performance de Gavin depuis chez eux. En effet, cet évènement privé et payant est partenariat avec Huawei Freebuds Pro de Huawei Mobile. Il suffit de créer un “log in” lors de la commande et de payer la modique somme de 11 euros, Donc rendez-vous ce samedi 3 octobre à 21h (heure française) pour ce qui se rapproche le plus d’un concert en salle.

Pour célébrer la sortie de l’EP Boxes et s’amuser, pensez à prendre votre billet ici ! Vous pouvez même prendre votre version physique et signée de l’EP en même temps 😉 .

Sinon, on ne sait pas si vous aviez remarqué mais entre deux actions caritatives de Gavin ce mois-ci, nous avons étendu notre gamme de services :p . Nous sommes ainsi sur Twitter, et bien sûr, Instagram sous le nom de @gjamesfrance. Cette initiative est très chronophage. Si vous êtes intéressé de nous retrouver autre part que par mail ou sur Facebook, faites le nous savoir en vous abonnant. C’est gratuit !

Merci de votre lecture. Commentaires, likes et partages sont toujours les bienvenus.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *