Actualité

2021, le plein de nouveaux morceaux !

Gavin James nous a gâté ces dernières semaines. Petit focus sur toutes ces sorties !

Guitare Gibson
Photo par Chris Hardy

All For You, nouvelle collaboration

Gavin James aime explorer d’autres genres musicaux comme le rap ou l’electro. On se souvient du hit electro de Mark McCabe avec The Ooh Song, de sa collaboration avec Alan Walker pour Tired ou encore du morceau Memories de Bliss N Esso.

Pour sa nouvelle collaboration, le Dublinois fait équipe avec le duo Kolidescopes ! Ce groupe, composé de John Courtidis et Daniel Dare, connait des débuts prometteurs avec leur single Torn. Avec le jeune rouquin, ils dévoilent All For You, un titre sentimental et entrainant. Le trio déclarent ainsi :

Nous nous sommes vus pour des pintes de Guinness et nous avons écrit 3 chansons, nous étions amis depuis des années donc c’était logique d’écrire de la musique. La chanson consiste à vous retrouver à travers quelqu’un d’autre, à vous demander comment vous êtes tombés sur eux et que vous ferez tout pour garder cette personne.”

Si vous aimez le falsetto de Gavin et la house, cliquez :

Nouvelles reprises : electro ou rock ?

Ce 22 février signait la fin de carrière du groupe français Daft Punk. Cette nouvelle a très vite fait le tour du monde et a suscité beaucoup de réactions. En hommage, notre rouquin a diffusé sa reprise de Get Lucky qu’il avait l’habitude de jouer sur scène.

Vous connaissez déjà cette reprise ? Gavin James vous offre une reprise exclusive de How Deep Is Your Love par les Bee Gees. Ce morceau est uniquement disponible sur Apple Music et Itunes. Vous pourrez également retrouver des versions inédites des hits Man On The Moon et Boxes.

Un hymne pour la Saint-Valentin

Le mois de Février a aussi été marqué par la sortie d’un titre exclusif Valentine’s Day. Une ballade inattendue pour la Saint-Valentin. Au vue de l’accueil réservé au morceau, il pourrait se retrouver sur le prochain album.

Des surprises en perspective…

Ca vient de tomber : plus 6 millions de personnes par mois écoutent l’interprète d’Only Ticket Home sur la plateforme Spotify… et notre talentueux Dublinois continue son chemin. Il a dernièrement posté sur Instagram une photo de lui en plein travail, laissant envisager la sortie de nouvelles chansons. Son manager a même commenté la photo en disant :

Gav dans son laboratoire faisant de la magie nouvelle 🎶🤘🏻

On sait également qu’un voyage rapide à Barcelone a été fait début février… Que d’indices prometteurs !


Sources : https://www.warnermusic.de/news/2021-02-23/sie-tun-es-all-for-you-versichern-uns-kolidescopes-und-gavin-james

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *