Actualité

Sober, à consommer sans modération

Notre rouquin favori nous a fait languir, mais ça y est : la version studio de Sober est là !

SOBER à consommer sans modération
Par Chloé DURINDEL

Un single très attendu

L’attente a été longue pour Gavin, ça faisait presqu’un an que Sober était dans les tiroirs, mais pour les fans aussi. Cela fait plusieurs semaines que l’Irlandais s’amuse à nous “teaser” ce nouveau hit à l’aide de son humour légendaire. On peut ainsi le voir évoquer ces anciens et futurs concerts potentiels et diffuser différents extraits live du morceau, comme celui sur un bateau sur la rivière Liffey (qui en a fait rire plus d’un) ! Pourtant, c’est la version acoustique de mai 2021 qui a retenu notre attention.

Gavin James revient ainsi avec une ballade pop sur le thème d’une rupture amoureuse. Dans la lignée du second album, on ressent les accents pop du titre dans sa production. Ceci peut s’expliquer par l’influence du talentueux Ollie Green. Une douceur commune dans le registre de notre rouquin, non ? Oui, cependant Sober revêt un caractère important tel le commencement d’une nouvelle ère, celle du troisième album studio.

Dès aujourd’hui vous pouvez retrouver la version studio de Sober sur l’ensemble des plateformes de streaming et sur ITunes. A cette occasion, le chanteur a même proposé des “lyrics video” traduites dans plusieurs langues dont le français !

Le retour de la promo’

Cette chanson, vraisemblablement partie de l’album 3, s’accompagnent de réelles actions de promotions, qui devraient, on l’espère n’être que le début. On retrouvera le Dublinois demain aux commandes de la radio irlandaise I Radio.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gavin James France (@gjamesfrance)

Aussi, quelques chanceux auront la chance de participer à une nouvelle Zoom Party pour célébrer la sortie de Sober ce soir à 20h.

Merci pour votre lecture. Rendez-vous une autre fois en juin pour un prochain billet. En attendant, n’hésitez pas à commenter et à liker cet article ! Vous pouvez également nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Vous pouvez également rejoindre la newsletter mensuelle si vous comprenez le français. (Des changements sont prévus très bientôt 😉 .)


Source : https://www.iradio.ie/meet-iradios-newest-presenter/

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *