Actualité, Petit retour sur

Festivals, single et synthé !

Annonces de nouveaux concerts, apparition télévisée et même un nouveau single… Retour sur l’actualité de Gavin James de ces dernières semaines !

Nous vous avions laissés avec les derniers éléments concernant l’élaboration du prochain opus. Depuis notre Dublinois favori n’a pas chômé en accordant quelques interviews, notamment en live sur la chaine d’Amazon UK. Il a également pu rejouer sur scène au A Pilot Festival – après plus de 490 jours d’abstention -, ou plus récemment aux Subterranean Sessions pour la chaine télé RTE 2.

Septembre s’annonce également prometteur : Le concert Energy Air 2021 compte parmi sa programmation notre talentueux rouquin pour ce 4 septembre à Bern. Vous trouverez l’ensemble des modalités sur leur site. Les Sea Sessions accueillent aussi l’artiste ce 15 septembre à Bundoran, Irlande. Les places sont en vente dès le vendredi 27 août ici ! Oui, les Suisses et les Irlandais sont chanceux, mais rassurez-vous Gavin James planifie actuellement de nouvelles dates de tournée !

Et pour notre plus grand plaisir l’interprète de Sober a également confirmé travailler durement sur le prochain opus. Début août il a annoncé sur ses réseaux sociaux la sortie imminente du morceau Kingdom, dont il a qualifié la production de “très Daft Punk-y” 😉 .

De son côté le single Sober continue de séduire une plus large audience. Avec ses 1,4 million d’écoutes sur Spotify, il a fait son entrée sur la célèbre A List de la radio nationale BBC Radio 2 au Royaume-Uni. Il inaugure donc très cette nouvelle ère et ce futur album. Dans un autre registre, nous avons aussi pu entendre un extrait de la collaboration avec Kolidescopes All For You, dans la très populaire émission Love Island.

En attendant la sortie de Kingdom et l’annonce de futures dates de concerts, voici un extrait de la participation de Gavin à l’émission The Heart Of Saturday Night, à revoir ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gavin James (@gavinjameslive)

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *